Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
eDreams96 $US
Agoda.com97 $US
ZenHotels.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020

Excellent ,prix raisonnable très bon accueil cadre sympa on a de la place pour manger ,cetait juste une super soirée merci on a promis de revenir et on parlera de cette endroit autour de nous merci ça fait du bien à bientôt

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2020

Très bon restaurant,personnel sympathique et dynamique, les moules étaient très bonnes , repas enfant très copieux, de bons hamburgers . Bonne situation sur la digue face à la mer ,parking à proximité . Il est préférable de réserver en haute saison .

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Hôtel super bien placé face à la mer
Notre chambre avec balcon était très bien
Les petits déjeuners top top
Le restaurant est réellement une très bonne adresse...nous y avons mangé tous les soirs et étions plus que satisfaits à chaque fois
Très bon séjour

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2020

Déjeuner en terrasse avec vue sur mer. Un mojito normand pour commencer. Une petit assiette de la mer en entrée et une bonne portion de moules carbonara frites Pour la suite. Produits de la mer très frais. Service impeccable, équipe dynamique et très sympa.
En 2018 j’avais un mauvais souvenir d’un service très très long. Cette fois tout a été parfait À refaire sans modération

Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Belle surprise que cet hôtel très bien passé dans cette toute petite ville côtière.
Accueil sympathique et chaleureux
Chambre rénovée et aménagée avec goût.
Petit déjeuner soigné.
La pépite de cet endroit est leur restaurant où nous avons dîné, mi cuit de saumon saveur thaï à tomber, des desserts très fins. De la belle gastronomie et un excellent séjour !

Type de voyage : A voyagé en couple