Points forts des avis
Insolite

Des kangourous non!!! Des Wallabys oui !!! Visite sympathique au contact de ces marsupiaux pas... lire la suite

Avis écrit le 5 septembre 2019
Jean Paul P
Nouvelle-Aquitaine, France
Comme en Australie

Parc tres sympa pour les enfants. Des kangourou partout quon peut caresser, on se croirait presque... lire la suite

Avis écrit le 4 septembre 2019
Manon B
par mobile
Lisez les 236 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Une sortie sympathique en famille, pas loin d'Angers. Les enfants adorent et les adulte aussi ^^
Le personnel est super sympa et accueillant, on vous remets un bol de pain pour attirer les kangourous et la ballade se fait en 1h. A faire absolument...

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 23 avril 2019

Un parc très agréable très bien entretenu.
Nous pouvons voir combien les kangourous sont heureux.
Nous avons eu la chance de voir les mamans et leurs petits dans les poches.
Ils se laissent approcher facilement et ne sont pas craintifs......ils sont si doux et mignons .....nous sommes littéralement tombé amoureux !

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 14 novembre 2018 par mobile

Magnifique visite avec des animaux en liberté
Des enfants ravis car libre de pouvoir les approcher
Une visite incroyable !!!

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 12 novembre 2018

Le jardin des kangourous est LA sortie idéale en famille pas très loin d'Angers, avec un accueil toujours souriant et bienveillant, remise de quelques petits croutons de pains pour les kangourous et c'est parti pour 1h à 2h de balade au milieu de centaines de kangourous!
Les petits (dès 1 an) adorent et les grands aiment quand les petits passent un bon moment!
Rechargez bien vos batteries, les photos vont fuser!!

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 4 septembre 2018

Promenade sympathique, les enfants et les adultes ont apprécié de pouvoir caresser ses petites bêtes! du pain est donner afin de les attirer vers nous. Il faut compter une petite heure pour en faire le tour, il y a 2 trampolines pour les enfants à la sortie afin de se défouler un peu après leur avoir demandé de ne pas crier et courir pour ne pas effrayer ses petits animaux.

Date de l'expérience : juillet 2018