Points forts des avis
Insolite

Des kangourous non!!! Des Wallabys oui !!! Visite sympathique au contact de ces marsupiaux pas... lire la suite

Avis écrit le 5 septembre 2019
Jean Paul P
Nouvelle-Aquitaine, France
Comme en Australie

Parc tres sympa pour les enfants. Des kangourou partout quon peut caresser, on se croirait presque... lire la suite

Avis écrit le 4 septembre 2019
Manon B
par mobile
Lisez les 236 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2019 par mobile

Visite effectuée avec des enfants. Ils ont apprécié le fait de s’approcher des animaux peu farouches.

Avis écrit le 24 juillet 2019

avec notre petit fille nous avons visite le jardin des kangourous (walibi en réalité)
accueil très sympathique et belle rencontre avec les animaux .on peut leur donner des croûtons de pain(petit pot donné à l’accueil)en guise de friandises
seul bémol ce jardin est très peu indiqué sur la route et la propriétaire a déja fait le nécessaire sans résultat

Avis écrit le 21 juillet 2019

Jolie parc, personnel très accueillant. Approcher ces animaux au plus pres est une belle experience, pour les petits comme pour les grands. Le prix reste très abordable, et le parc est très propre, proposant de nombreux endroit pour s'assoir. Vraiment, félicitations.

Avis écrit le 21 juillet 2019 par mobile

Personnel super sympa belle endroit pour les grands et les petits
Environ une heure de visite en prenant son temps
Les animaux sont magnifiques
Très accessible aux fauteuils roulants

Avis écrit le 16 juillet 2019 par mobile

J'ai emmene ma petite fille, âgée de 9ans, pour visiter ce joli parc, unique en France. Nous entrons dans leur domaine. La dame de l'accueil nous donne une boîte contenant des croûtons de pain dur, que nous distribuons comme des friandises, les kangourous viennent à nous, et se laissent carresser. C'est vraiment un endroit idéal pour faire plaisir aux enfants.