Points forts des avis
Insolite

Des kangourous non!!! Des Wallabys oui !!! Visite sympathique au contact de ces marsupiaux pas... lire la suite

Avis écrit le 5 septembre 2019
Jean Paul P
Nouvelle-Aquitaine, France
Comme en Australie

Parc tres sympa pour les enfants. Des kangourou partout quon peut caresser, on se croirait presque... lire la suite

Avis écrit le 4 septembre 2019
Manon B
par mobile
Lisez les 236 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2019

C’est vraiment un bon parc car nous sommes au plus près des Kangourous
Nous pouvons leur donner à manger et les caresser

Parc à faire en famille

Avis écrit le 7 août 2019

Nous avons visité ce parc le temps d'une AM, avec des enfants de 2 à 10 ans. Il faut compter 1h-1h30 de visite au plus près des Walibis.
Une entrée à 5€ avec un petit pot de pain fourni pour donner à manger aux animaux et les approcher de très près.
Agréable, les enfants apprécient, les parents aussi !!!

Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Belle découverte ! Hier avec mon copain nous sommes allés nous balader au jardin des kangourous, une belle balade d’une heure où nous avons pu nourrir les animaux aussi bien des petits que des c’était impressionnant de pouvoir s’approcher et caresser ces magnifiques bêtes Nous avons adorer.
Le prix est correct 6 euros la place pour adulte !
Je recommande

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 26 juillet 2019 par mobile

Visite effectuée avec des enfants. Ils ont apprécié le fait de s’approcher des animaux peu farouches.

Avis écrit le 24 juillet 2019

avec notre petit fille nous avons visite le jardin des kangourous (walibi en réalité)
accueil très sympathique et belle rencontre avec les animaux .on peut leur donner des croûtons de pain(petit pot donné à l’accueil)en guise de friandises
seul bémol ce jardin est très peu indiqué sur la route et la propriétaire a déja fait le nécessaire sans résultat