Points forts des avis
Insolite

Des kangourous non!!! Des Wallabys oui !!! Visite sympathique au contact de ces marsupiaux pas... lire la suite

Avis écrit le 5 septembre 2019
Jean Paul P
Nouvelle-Aquitaine, France
Bienvenue au pays du wallaby

Avis écrit le 20 août 2019
942murielc
Lisez les 236 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2019

Bonne petite ballade au plus près des animaux. Ils ne sont vraiment pas sauvages habitués à l'humain. Ils se laissent caresser très facilement. On vous donne un petit seau rempli de pain sec à distribuer. Ils en sont friands.
Un site qui ravit petits et grands amoureux des animaux.

Avis écrit le 19 août 2019

Visite de 2 h en famille sympa, on peut approcher les kangourous et les enfants peuvent profiter des trempolines à la sortie : de quoi passer un après midi convivial avec les enfants. On regrette que les parcs n hébergent pas d autres animaux. Le seul bémol : l accueil ou l on nous fait comprendre qu ils préfèrent ne pas encaisser un paiement cb insuffisant pour couvrir leurs frais bancaires ! Remarque déplacée dont on se serait bien passé !

Avis écrit le 17 août 2019

Problème d'organisation je pense, presque 1h d'attente et pas d'entrée prioritaire pour femmes enceintes, les enfants sont tentés d'aller s'approcher des kangourous dans l'herbe mais il faut rester sur le petit chemin donc quand il y a foule on se marche dessus! Pour prendre le goûter, ils ne vendent que des glaces, même pas de boisson, pour celà il faut aller aux distributeurs automatiques donc quand on a pas de monnaie, génial. Les toilettes ne sont pas propres. Heureusement qu'il y a des trampolines vers l'entrée, c'est là que nous avons passé les 3/4 de notre temps, même si les kangourous sont charmants, la foule rend la visite beaucoup moins agréable. Bref, décevant.

Avis écrit le 10 août 2019

Ballade en famille avec 2 enfants (7 et 3 ans). Ils ont adorés donné du pain aux animaux (fournis à l'entrée) même la grande qui n'aime pas être trop proche des animaux.
Les kangourous et wallabys sont dociles et s'approchent facilement. Bonne après-midi.

Avis écrit le 8 août 2019

C’est vraiment un bon parc car nous sommes au plus près des Kangourous
Nous pouvons leur donner à manger et les caresser

Parc à faire en famille

Date de l'expérience : juillet 2019