“Une excellente soirée au bord de l'eau !”

Auberge du Chanteclair
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Bouchemaine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Ce restaurant ne nous déçoit jamais. Nous avons diné en terrasse par une douce chaleur au soir d'une journée caniculaire. Excellents accueil et service d'une jeune femme très aimable.
Au menu: fraicheur de maquereaux en tartare et sa panna cotta au poivron, très gouteux.
Filet de bœuf français et son jus de viande, pommes de terre grenailles. Une viande d'une tendreté!!!
Et pour finir une tartelette aux fraises et sa mousseline de pistache. Un dessert frais très agréable.
Un restaurant à ne pas manquer si vous passez par la région. la vue est exceptionnelle.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 27 juillet 2020

Nous avions réservé . Le menu du jour était parfait et l’accueil également. L.emplacement est super. Bravo

Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

Un cadre enchanteur avec table en terrasse réservée . Nous avons pris un plat et un dessert , dorade au beurre blanc excellente ou filet de boeuf parfait , des fromages savoureux , une tartelette aux fraises ou une farandole de dessert .
Deux petits regrets :
-boule de glace rhum-raisins avec les desserts inappropriée si on n’aime pas l’alcool ou pour un enfant
-Pas de poisson de rivière hélas , qu’on aurait beaucoup aimé car nous habitons en Bretagne où dorade et bar sont fréquents
Nous recommandons cependant très fortement ce restaurant !

Avis publié : 19 juillet 2020

Hyper déçue de l’accueil : équipe glaciale, aucun échange sur ce qui est servi ...
Placés en terrasse en plein soleil à 13 heures, nous obtenons un changement au plus près des poubelles. Il restait d’autres places mais pas pour nous ...
Nous avons donc déjeuné au milieu de relents horribles. A aucun moment la patronne ne s’est intéressée à cette situation plus que désagréable. Même dédain au moment de régler l’addition.
Sensation très désagréable d’avoir été pris pour des touristes tirelire.
Plus jamais.

Avis publié : 18 juillet 2020

Réservation pour 9 personnes effectuée hier pour ce soir, en terrasse pour profiter du beau soleil: on m'appelle seulement 10min avant l'heure prévue pour m'indiquer que celle-ci n'a pas été enregistrée, et qu'il ne reste de la place qu'à l'intérieur, sans aucune vue sur la Maine, intérêt principal du lieu. Soit, on pense trouver un arrangement sur place: bien trop demandé ! Aucune excuse préalable, aucun effort pour déplacer une table ou tenter de trouver un arrangement. La patronne ne daigne même venir nous voir ! Nous faisons un effort et acceptons finalement la «solution» proposée, si la maison consent à un geste commercial sur l'addition: n'y comptez même pas ! Bref, enseigne qui vit seulement de son emplacement en bord de Maine. À l'heure où on invite la population à faire vivre ses restaurants locaux, ne venez pas dans cet endroit denué de tout sens commercial et de l'accueil! À fuir

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Chanteclair ont aussi consulté

Bouchemaine, Maine et Loire
Bouchemaine, Maine et Loire

Angers, Maine et Loire
Beaucouzé, Maine et Loire

Vous connaissez Auberge du Chanteclair ?