“Cadre très agréable et chaleureux,personnel”
Avis sur Le ST Dio

Le ST Dio
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Saint-Dionisy
Description : Restaurant, avec une trés belle place , vous pouvez manger sous les platanes devant la fontaine, des l'arrivée des beaux jours, cuisine traditionnel
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cadre très agréable et chaleureux,personnel très accueillant et disponible et très sympa.on y mange très bien, cuisine maison.tres bon restaurant,je recommande avec plaisir

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Agréable à la belle saison sur la place du village.
Viande et poisson à la plancha, bien accompagné. Belle assiette pleine de saveur.
Belle déco et ambiance sympa avec les gérants.

Avis publié : 11 octobre 2019 par mobile

Accueil sympathique et cuisine avec des produits frais c’était très bon. Les prix sont raisonnables. Je recommande

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 septembre 2019

Accueil chaleureux , cuisine de qualité , belle carte avec spécialités catalanes que je recommande .
Un plaisir et très beau cadre , sur la place

Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Très belle surprise, un cadre calme et très agréable, un super service et conviviale, et par dessus tout des produits frais et une belle carte à un prix très raisonnable.
Nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Le ST Dio ont aussi consulté

Calvisson, Gard

Vous connaissez Le ST Dio ?