“Copieux et très bon ”

L'Océanic
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à La Bernerie-en-Retz
Cuisines : Française
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Plats livres à la chambre d’hôte
C’est copieux et très bien cuisine
On viendra sur place quand la situation nous le permettra
On conseille la choucroute de la mer et la mousse au chocolat maison

Date de la visite : février 2021
Vincent B, Propriétaire de L'Océanic, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour 353annemariem
En effet la livraison locale fait partie des services en ce moment si particulier tout comme le click and collect que propose l’Océanic. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre repas et serons heureux de vous accueillir lors de notre réouverture.

Belle journée à vous.

Avis publié : 18 novembre 2020

Notre propriétaire nous a conseillé d'aller dans cette brasserie pour manger les moules frites car elle y va souvent. Nous n'avons pas été déçu bien au contraire. En août beaucoup de monde, nous avons dû attendre notre tour avec un boîtier qui vibre au moment où la table est prête. Personnel très sympa, service rapide malgré la foule. Et des moules excellentes avec leur sauce maison !! Nous avons tellement aimé que nous y sommes revenus la veille de notre retour. Merci c'est super bon

Date de la visite : août 2020
VincentBarbelion, Propriétaire de L'Océanic, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2020

Bonsoir Alexou S
Merci pour votre avis sur notre établissement et nous sommes content que vous ayez passé un bon moment à l’Océanic. Souhaitons-nous une réouverture enfin définitive pour partager à nouveau avec nos clients nos produits pour le bonheur de toutes et tous.
Bien à vous,

Avis publié : 4 novembre 2020

Brasserie simple dans les plats, cuisiné à l'assiette avec évidemment un prix très raisonnable. Le jeune personnel est sympa, disponible et serviable. Parfois la pluie peut surprendre et nous faire découvrir une bonne table et des gens agréables.

Date de la visite : octobre 2020

Bonjour LouisonL

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre repas et moment passé à l’Océanic. L’Océanic sait se plier en 4 pour nos client mais hélas n’avons pas encore trouvé le truc pour la météo que nous ne gérons pas (encore lol)

Nous espérons vous accueillir prochainement dès que les mesures sanitaires nous le permettront.

Avis publié : 19 septembre 2020

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes moules avec cette sauce sublime personnel compétent et aimable très bon rapport qualité prix

Date de la visite : septembre 2020
VincentBarbelion, Propriétaire de L'Océanic, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Bonjour Philippe K

Je vous remercie pour votre commentaire et suis très heureux que vous ayez apprécié votre passage à l’Océanic qui , il faut l’avouer, fait sa réputation depuis plus de 15 ans avec entre autre les typiques « moules Océanic » dont la recette de la sauce reste un secret bien gardé. Quant au personnel, nous essayons toujours d’être au plus proche de nos clients, le service étant à nos yeux aussi important que la qualité des produits que vous consommez.

Bien à vous,

Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Venu le 27 juillet en famille et laissé un avis très bon car c était le cas , mais de retour fin août et là très différent pour la sauce des moules crème nettement moins bonne , pourquoi ? car vraiment la première fois c était un rêve une véritable sauce crémeuse goûteuse à l ail bien dosé mais cette fois crème épaisse sans goût et difficile à digérer sans être méchant, étant du métier j ai bien fais la différence entre les deux et signalé gentiment au serveur au debarrasage car ma maman n a pas tout mangé elle a regretté ces marinières juillet elle aussi . Malgré tout les moules elles toujours très bonnes (super fournisseur )les frites aussi , très bon café gourmand et le service sympathique et efficace , dommage car venant exprès de nantes pour vous et ces merveilleuses moules à la crème de juillet donc un peu déçu . Voilà à bientôt pour peut-être goûter le poisson .

Date de la visite : septembre 2020
VincentBarbelion, Propriétaire de L'Océanic, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2020

Bonjour Jean-michelguigui
Je suis étonné de votre commentaire car la sauce des moules Océanic qui fait notre réputation entre autre depuis plus de 15 ans et dont la recette est tenue secrète est strictement la même 365 jours par an. Les matières premières et quantités sont identiques. Aussi est-ce une question de goût qui peut changer que je peux comprendre mais dont il reviens à vous seul votre avis.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour comme vous dîtes goûter le poisson ou tout autre plat qui font de notre établissement un des meilleurs classés, je vous souhaite une belle journée

Les voyageurs ayant consulté L'Océanic ont aussi consulté

La Bernerie-en-Retz, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Océanic ?