“Délicieux, cadre très agréable, très bon rapport qualité prix”

L'Atelier des Sens
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Maillezais
Description : Restaurant familial aux jolis accents bistronomiques respectant à fond le principe premier de tout art culinaire : une cuisine entièrement élaborée avec des produits frais et si possible locaux. Pas de carte mais des plats à l’ardoise uniquement, évoluant au fil des saisons et de l’inspiration du chef. Jolie terrasse au calme donnant sur une cour intérieure.
Avis publié : 15 août 2021

Nous avons commandé entrée plat dessert, tous aussi délicieux l un que l autre, le mulet était exquis ainsi que sa sauce d accompagnement, la cour intérieure est très agréable, le service parfait, bref, nous recommandons vivement !
Philippe et Cécile

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 25 juillet 2021

Excellent. Une cuisine savoueuse et très bien assaisonnée.
La jeune chef nous a régalée avec son pigeonneau succulent.
Très bon rapport qualité prix.
Une adresse à ne pas rater !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 8 juillet 2021 par mobile

Très chouette restaurant dans une superbe région. Accueil sympathique et que dire du repas un vrai régal pour les papilles.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 24 mai 2021

Nous avons bravé le temps frais samedi soir pour se retrouver en terrasse. Accueil chaleureux. Très bonne cuisine. Viande excellente. Du coup nous avons même réservé le plat à emporter pour le lendemain, tout aussi excellent. Si nous repassons dans la région, nous y ferons une halte. Isabelle et Lucain

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 22 octobre 2020

Nourriture excellente, dessert succulent, produits frais et ca ce sent en bouche. Déco a revoir dommage ce n’est pas à l’image des produits servis.
Ne prennent pas les tickets resto.
Accueil a l’arrivé sans chaleur, la dame qui nous a servie était pourtant très sympa et pro.
Merci pour ce bon moment et bon courage à l’équipe

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Sens ont aussi consulté

Damvix, Vendée

Damvix, Vendée
Arcais, Deux-Sèvres

Vous connaissez L'Atelier des Sens ?