“A découvrir absolument !!!”
Avis sur Le Kou-De-Ta

Le Kou-De-Ta
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Jard-sur-Mer
Description : Le KOU-DÉ-TA a le plaisir de vous accueillir dans un cadre chaleureux et convivial. Situé à Jard sur mer, au 30 rue morpoigne, le KOU-DÉ-TA saura vous séduire par son ambiance chaleureuse, et sa cuisine gourmande et délicate. Notre Brasserie- Restaurant le KOU-DÉ-TA, cuisine exclusivement des produits frais et de qualité, et est notamment spécialisé dans la préparation des cuisses de grenouille et du homard. Venez éveiller vos sens au KOU-DÉ-TA! Que ce soit entre amis, en famille ou pour vos évènements professionnels, le KOU-DÉ-TA saura ravir vos papilles le tout dans un cadre chaleureux et convivial!
Avis publié : 17 juin 2021

Accès facile et parking au restaurant ou à proximité immédiate.
La patronne des lieux vous accueille avec son sourire dans un environnement climatisé ou en terrasse. L'ambiance chaleureuse alliée aux personnels attentionnés sont le gage d'un moment d'exception.
Les cartes sont bien fournies, les plats à la présentation soignée, voire raffinée, quelque soit le menu choisi, sont un ravissement pour les papilles.
Situé à quelques centaines de mètres de la mer pour une ballade digestive, ce restaurant est à découvrir absolument.

Avis publié : 16 juin 2021

Très bon moment dans une très bonne ambiance. Les serveurs au top et très accueillants et la nourriture très bonne. Je recommande

Avis publié : 14 juin 2021

Découvert par hasard en revenant du port de jard sur mer, le hasard fait bien les choses !
Un service chaleureux de l'accueil jusqu'à la sortie, une déco atypique et recherchée
Une carte très complète et bien renseignée
Des plats bien dressé et très gourmands de l'entrée jusqu'au dessert
Un rapport qualité prix au top!
Un restaurant que je recommande fortement, à tester les yeux fermé
On reviendra

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Personnel très agréable, pas d'attente, plats excellents! Au menu pour nous, sardines, tartare de thon, filet de merlu fèves de tonka, très belle découverte. Nous reviendrons c'est sûr.

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Toujours aussi bien même après la fermeture du covid super accueil les serveurs son au top et le repas riens à dire toujours aussi bon continuer comme ça
Bon courage à vous

Les voyageurs ayant consulté Le Kou-De-Ta ont aussi consulté

Saint-Vincent-sur-Jard, Vendée

Jard-sur-Mer, Vendée

Vous connaissez Le Kou-De-Ta ?