Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020

Camping vieillissant nombreuses rénovations à prévoir. Le personnel est dans l'ensemble sympathique mais les personnes de l'accueil manquent de motivation. Les animateurs sont très impliqués, important dans une année particulière.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 août 2020

Mauvais rapport qualité / prix , MH vétuste, emplacement trop petit (on touche celui du voisin depuis sa terrasse), propreté a améliorer, il y a tout mais tout est étriqué , recherche de rentabilité à l extrême ?
c est dommage car situation géographique idéale

Avis écrit le 22 août 2020

Très bonne semaine au camping pomme de pin! Les enfants se sont éclatés ! Camping familial a échelle humaine.
Les +: l'emplacement idéal car la plage et le centre ville sont proche a pieds mais aussi l'amabilité et la disponibilité du personnel qui est adorable.
Le - : les mobils-home collés les uns aux autres (je pouvais passer le sel a mon voisin assise depuis ma terrasse)

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Nous sommes venues à camping paradis pensant y trouver un esprit familiale. Que de surprise que de voir, qu'aucun membre du personnel ne dit bonjour, quand vous les croisés dans le camping.
Néanmoins, quand vous avez besoin de leurs services, ils répondent présents et sont très gentils.

Commençons par le mobil home. Tres propre, mieux que certains concurrent du coin. Fonctionnel, ressent pour ma part "riri", avec tt l'équipement dont nous avons besoins, le seul point négatif, si vous avez une grosse voiture, le stationnement est compliqué.

Le camping en lui-même , est de taille familiale, propre, ombragé.

Niveau piscine, taille correcte, nous qui allons généralement chez capfun ou ms vacances, elle est petite mais plait aux enfants.
Le GROS PROBLÈME LES TRANSATS POURQUOI NE PAS FAIRE A MIDI comme dans certains camping, les 5 minutes serviettes. Toutes serviettes sur un Transat sans propriétaire avec, se voit retirer la serviette. Afin d'éviter que les personnes monopolisent un Transat pendant leurs pauses repas. Arrivé à 13h aucun Transat de libre et seulement 10 personnes dans la piscine !!!!
Un système de désinfection pour les transats est mis en place suite au covid. Je penses que nous sommes 2 familles à le faire.

En résumé le camping est bien mais ne vaut pas le prix que j'ai payée sur venteprivee.

Nous voulions tenter un plus petit camping, qui arbore les mêmes prix que certains autres groupes. Et nous avons été déçu, même la wifi est payante même au bar.

Apres cela reste notre avis personnel.

Le camping est propre, dispo d'un snack, des soirées, activités la journée, d'un city et table de ping-pong, plage à même pas 10 min à pieds.
Mais n'a pas répondu à nos attentes.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2020

S jour en famille début août 2020. En période de crise sanitaire: recommandations sanitaires non appliquées.
Pour le reste: camping MH basique. Son point fort: l'emplacement proche de la plage.
Mais au prix d'emplacements petits, pas de parking devant le camping pour les rentrées tardives, site vieillissant. Trop cher pour le service.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel