Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

camping très bien placé proche de l'océan, esprit de famille avec très belle piscine intérieure idéale pour les enfants
mobil home trop proche des autres. manque d'espace.
restauration vite débordée avec quelques clients.
magasin d'alimentation bien trop petit.

Avis écrit le 20 septembre 2020

un régal pour une famille avec des enfants.
Très belle piscine
Mobil home confortable
Beaucoup de rangement
Dommage que ce soit un chauffe eau. Pour la douche
Mobil home tres ombragé et heureusement
Plage à proximité
Camping paradis!!!

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Gros point positif :mobil-home vieillot mais propre. Bien équipé mais beaucoup de vaisselles ébréchées.
De plus, nous avons dû faire un inventaire qui n’a servi à rien vu que on nous a pas fourni les éléments manquants. Personnel sympathique a part à l’accueil, on a l’impression de déranger ces dames pendant leur pause clope... Ça laisse un peu à désiré. Les viennoiseries de la supérette sont excellentes. L’emplacement du camping est idéal car juste à côté de la plage et proche du centre. Nous avons dû payer un supplément pour notre chien mais rien n’est prévu pour les accueillir (terrasse non fermée, pas d’espace prévus). Dans l’ensemble le camping est bien mais nécessiterait des rafraîchissements mais le plus important est là : la propreté !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2020

Camping à taille humaine et ambiance très familiale ! Situation idéale très proche mer et centre ville tous commerces. Animations tous les jours. Tres bon accueil ! Piscine très agréable ! Port du masque et gestes barriere relativement bien respectées meme si certains clients sont durs à convaincre malheureusement. Un petit paradis que je recommande. Super restauration de qualité simple et surtout très abordable. Tout sur place pour de supers vacances. On y reviendra c est sûre !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2020

Camping vieillissant nombreuses rénovations à prévoir. Le personnel est dans l'ensemble sympathique mais les personnes de l'accueil manquent de motivation. Les animateurs sont très impliqués, important dans une année particulière.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel