“Une adresse incontournable... !!!”

Restaurant El Moli
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Pont de Molins
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2020

Le cadre est splendide, hors du temps en pleine campagne, l'accueil est convivial empreint de sincérité, la cuisine excellente avec des produits de qualité. Aucune fausse note !

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Très bel endroit qui est resté dans son jus typique et chaleureux cuisine simple et excellente produit de qualité et de la region

Avis publié : 6 mars 2020

Un très joli cadre, près de la rivière que les habitués et gourmands connaissent. El Moli est également un hôtel. Excellents accueil et service, souriants, dans une salle rustique confortable, pour un repas de qualité. Croquettes maison, cotelettes d'agneau au feu de bois, figue confite et sa glace tiramisu, crème catalane maison fait à la minute, café servi avec des tuiles toutes chaudes encore... Nous nous sommes régalés pour un prix moyen de 30 euros/personne. Un lieu parfait pour des repas à deux comme pour des évènements, et d'ailleurs, l'armoire pleine de cartes, photos et boites de dragées en est la preuve.

Avis publié : 12 février 2020

Je recommande sans hésiter, plats excellents avec un sympathique accueil ! Le site est également superbe !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 10 février 2020

Cadre très agréable, on s'y sent bien. Personnel très accueillant, sympa, et aux petits soins. On y parle très bien français.
De l'entrée au dessert un vrai régal avec une mention pout le turbot, le lapin à l'aïoli et le nougat glacé. Prix moyens ( beaucoup de bons vins locaux pour moins de 15 euros la bouteille)

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant El Moli ont aussi consulté

Boadella i les Escaules, Province of Girona
Pont de Molins, Province of Girona

Llers, Province of Girona
Figueres, Province of Girona

Vous connaissez Restaurant El Moli ?