Tripadvisor

à partir de 63,36 $US
1 351 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons beaucoup apprécié notre visite de cette île préservée du tourisme de masse avec de magnifique paysage de lagune et de lave. La vue de la terrasse du phare est magnifique.

Date de l'expérience : décembre 2019
barcomajorero, Director de Relaciones Públicas de Isla de Lobos, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Mercí beaucoup 66coquelicot pour votre commentaire,
nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l’île,
nous espérons vous revoir bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y avons passé une journée très agréable durant notre séjour à Fuerteventura. Les paysages sont variés. Nous gardons un excellent souvenir de notre pique-nique au sommet de la montaña la Caldera avec les lézards, suivi d’un après-midi plage calme et relaxant.

Date de l'expérience : avril 2019
barcomajorero, Director de Relaciones Públicas de Isla de Lobos, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup Ziouu pour votre commentaire,
nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une journée très agréable,
Á bientôt

Avis écrit le 28 décembre 2019

En en à fait le tour, bof... On est monté sur son point culminent , ouai...et on a fini sur sa plage et dans l'eau qui est le point d'orgue de cette île sinon c'est un tas de cailloux sans grand intérêt. L'ensemble du littoral Est était jonché de détritus. On en fait le tour principalement via une piste, de nombreux panneaux nous rappellent qu'il est interdit d'en sortir. Même si l'eau est fraîche ne pas oublier le maillot de bain (encore que ce n'est pas une obligation...)

Date de l'expérience : décembre 2019
barcomajorero, Director de Relaciones Públicas de Isla de Lobos, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Bonsoir M5271LPphilippem,
tout d’abord merci pour votre commentaire.
Pour comprendre sa charme a meilleure façon de visiter l’île est avec un guide. Même si cela ne semble pas l’île offre une histoire assez ancienne et en 2012 des vestiges de l’ancienne rome ont été découverts et plus encore las Lagunitas avec sa plantes autochtones qui ne poussent que sur l’île des Lobos. Espérons la revoir encore pour profiter de sa beautés cachées.

Avis écrit le 25 décembre 2019

Date de l'expérience : décembre 2019
barcomajorero, Director de Relaciones Públicas de Isla de Lobos, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Merci beaucoup M5271LPphilippem pour écrire icií votre commentaire.

Nous ne comprenons pas pourquoi vous avez dit que l'ensemble du littoral Est était jonché de détritus parce que c'est faux. L' Île de Lobos est un parc naturel protégé et il y a un service de nettoyage tous le jours et la mer es super propre.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 13 décembre 2019

La visite de Lobos est a faire absolument prévoir le tour complet de l’île avec l'ascension de La Caldera , pour ses différents paysages époustouflants de beauté compter 3 bonnes heures avec les arrêts photos et le temps d'apprécier la promenade

Date de l'expérience : décembre 2019
barcomajorero, Director de Relaciones Públicas de Isla de Lobos, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2019

Merci beaucoup 3monreve pour écrire icí votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimez l' íle deux Lobos. Nous espérons vous revoir bientôt.
Un Salut