“Lamentable”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Beaumont-du-Ventoux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Si à toute hasard, lors de votre montée au Mont Ventoux vous aviez l'envie de boire un verre dans cet établissement, surtout passez votre chemin. L'accueil est déplorable et un petit roquet se charge de vous accueillir.
Je suis resté aujourd'hui plus de 30 minutes à attendre qu'on prenne ma commande. De tous les serveurs qui sont passés devant moi en m'ignorant, aucun n'a pris le temps de prendre ma commande. J'ai donc quitté ce lugubre établissement.
Je pense que ce sont les cyclistes qui font vivre cet énergumène et il a bien de la chance d'être tout seul.
Ce qui est sûr c'est que je n'y mettrais plus jamais les pieds, et mon club également.

Date de la visite : août 2020
KarineD408, Propriétaire de Chalet Liotard, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Vous pensez mal, ce n'est pas le temple du cycliste chez nous, donc de ce fait ce ne sont pas eux qui nous font vivre, c'est une infime partie de notre clientèle. D'autre part votre message est insultant envers notre serveur, en le traitant comme vous le faite, alors je vais en faire autant Monsieur le cycliste qui n'a plus la notion du temps parce qu’il à fait sa petite grimpette au Ventoux et qui confond 5/6 minutes avec 30 minutes, vous avez un petit vélo dans la tête, la terrasse était blindée de personnes arrivée bien avant vous, alors cyclistes ou pas, vous n’êtes pas le roi pour être servi avant les autres. Si vous aviez ouvert vos yeux vous auriez vu que nous ne sommes pas les seuls à la station, donc nous serions ravis qu'un roquet comme vous qui abois de loin derrière son écran ne s’arrête pas dans notre lugubre établissement.

Avis publié : 29 juillet 2020

Bel endroit, plus intime que le Chalet Reynard. Terrasse agréable, accueil souriant. Cuisine familiale très bonne. Un bon moment passé.

Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

Entre amis, au frais, avec une super vue, mention spéciale pour le Gratin du Ventoux, nous revenons au mois de septembre.

Avis publié : 23 juillet 2020 par mobile

Deception totale ! Tables de libres pour manger mais longue attente avant qu on vienne s occuper de nous pour finalement nous mettre en plein soleil alors que l ombre etait presente! Le sourire doit coûter cher aussi.. Dommage

Date de la visite : juillet 2020
KarineD408, Propriétaire de Chalet Liotard, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2020

Bonjour, nous sommes très étonnés de votre message, nous n'avons pas de tables libres (ou alors déjà réservées) , et nos serveurs et notre serveuse sont très agréables et souriants, est-ce bien chez nous que vous êtes venus ? Pouvez vous me dire comment était la personne qui vous a reçu svp , ou avez vous été installés, afin que je sois sure que ce soit bien passé chez nous ? Je vous remercie d'avance , vous pouvez nous appeler au 04 90 60 68 38.

Avis publié : 22 juillet 2020

Un gratin du Ventoux à l'épeautre, aubergines et agneau....alléchant ! mais dans le plat à gratin (avec un faux col) rare trace d'aubergine et seulement quelques chips d'agneaux à rechercher à la loupe.

à 18 euros le plat de blé à la crème , on ne paye pas ni la qualité, ni la quantité des ingrédients mais l'emplacement.

je n'ai pas retrouvé la qualité d'il y a quelques années lorsque Karine et Jean Christophe on repris cet établissement. La clientèle étant facilement là, je leur dit attention au laisser aller et à la facilité!

Date de la visite : juillet 2020
KarineD408, Propriétaire de Chalet Liotard, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2020

Tout d'abord le Gratin du Ventoux est à 17 €, les plats a gratins ont toujours été ceux-la, il y a exactement la même quantité depuis des années puisque tout est pesé !!! Quand à la qualité , nous ne travaillons qu'avec des produits de marque, que ce soit pour la crème fraîche, l'emmental, l'agneau est la gigolette qui cuit 4h30 tous les matins, ce qui n'était pas le cas lors de notre arrivée ici, produit de sous marque pour absolument tout, boulette d'agneau haché de qualité plus que médiocre, alors peut être que votre palais préfère des produits médiocres mais de notre coté nous ne changerons rien à la recette. Je vous remercie pour votre conseil, mais non la clientèle n'est pas facilement la, nous ne nous endormons pas sur nos lauriers, nous faisons tout maison, alors votre remarque est vraiment déplacée et infondée . Je vous invite à passer une journée complète au chalet pour participer aux préparations et pour que vous rendiez compte de la réalité des choses, NON nous n'avons pas choisit la facilité, loin de la. Vous avez l'air de bien nous connaitre pour nous appeler par nos prénoms, quel dommage que vous n'ayez pas discuté le jour de votre venus, pour des intimes cela aurait été plus sympatique.

Les voyageurs ayant consulté Chalet Liotard ont aussi consulté

Beaumont-du-Ventoux, Vaucluse

Bedoin, Vaucluse

Vous connaissez Chalet Liotard ?