“Soirée mémorable, soirée minable !”
Avis sur Le Vieux Bistrot

Le Vieux Bistrot
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Cabrieres-d'Avignon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020

Poulpe chewing-gum, pommes de terre crues, assiettes de fruits : quelques abricots gelés, des bouts de bananes négligemment jetés sur un plat avec un petit supplément de 12€...
Une honte, un scandale, à fuir..
Passez votre chemin ou acceptez de régler 175€ pour de la m.....!

Date de la visite : juin 2020
vincent84220, Propriétaire de Le Vieux Bistrot, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Si vous n’aimez pas les plats avec un peu de « mâche » il faut commander autre chose
Les clients se feront une autre idée de l’assiette de fruits en consultant Instagram
On travaille les produits frais pas congelé cher monsieur et à 175€ chez nous il n’y a que du poulpe et de la salade de fruit
Et votre commentaire de m... dans votre manière de vous exprimez vous m’oblige à vous notifier quelques règles d’usage
Grossier et vulgaire personnage que vous êtes
Quand on nous signale un problème on réagit commercialement dans tous les cas justifiés
Bon reconfinement votre attitude ne manquera pas à ma profession

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Superbe restauration, le cadre est idyllique , c’est un endroit où l’on se sent bien. Le personnel y est accueillant et décontracté, toujours disponible et souriant. Cote carte . Les plats sont excellents et copieux ( tagliatelles à la truffe, un régal!). Bref un très bon moment assuré. Bravo

Avis publié : 24 juin 2020

Une accueille très chaleureuse avec un manager et une serveuse très souriante et très réactif pour nous installer instantanément en nous proposant la carte des vins et des cocktails, rapidité d’exécution hors paire , des conseils très innovant avec la carte des suggestions du jour, produits frais et cuissons parfaite. Les plats sont servies de façon atypique , ambiance provençal, une terrasse très bien aménagé. Merci et à bientôt.

Avis publié : 24 juin 2020

Très bon restaurant, belle carte, nous avons mangé les Pâtes dans la meule de Parmesan flambées à l’alcool de Grappe , un vrai délice !
Service agréable, belle terrasse
Je conseille fortement

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

2 eme passage dans ce restaurant et je suis déçu. C’était la 2ème et dernière.une viande chère poser dans une cocotte sur des frites moyenne .

Date de la visite : juin 2020

Ou est le premier commentaire ???????

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Bistrot ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Beaumettes, Gordes

Vous connaissez Le Vieux Bistrot ?