“Décevant ”

20:00
Classé n° 20 sur 39 Restaurants à Sausset-les-Pins
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Le service est déplorable,
le serveur ne connaît pas le minimum syndical de la carte, après plus d’une heure, les plats ne sont toujours pas sur la table.
Un service décevant pour le prix, une trentaine d’euros pour être nourri à sa faim.
Je déconseille !

Date de la visite : juin 2020
jenniferettori, Responsable relations clients de Enjoy-Sushi Côte Bleue, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2020

Bonjour, nous vous remercions pour votre indulgence concernant nos nouveaux serveurs.
L'attente résulte du nombre de commandes, il fallait profiter du cadre en bord de mer ;)

Avis publié : 17 juin 2020

On s'est fait livrer un dragon deluxe, un cali royal tempura et une box for two.
Un vrai délice.
Ils ont respecté le temps de livraison annoncé..
A bientôt...

Date de la visite : juin 2020
jenniferettori, Responsable relations clients de Enjoy-Sushi Côte Bleue, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2020

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis ! Au plaisir de vous livrer à nouveau.

Avis publié : 26 mai 2020

Habitués depuis 3 ans aussi bien en livraison qu'au restaurant nous constatons malheureusement que depuis un certain temps, les sushis sont de plus en plus petit. Rien à voir avec avant c'est vraiment dommage.
Sinon rien à redire coté goût, c'est toujours aussi bon et le personnel toujours aussi sympa.

Date de la visite : mai 2020
jenniferettori, Responsable relations clients de Enjoy-Sushi Côte Bleue, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre remarque sera remontée en cuisine, ainsi que celle sur notre personnel sympathique ;) A bientôt

Avis publié : 11 avril 2020

Livraison impeccable, à 19 h 30 comme prévue.
Procédure Covid 19 en place.
"Poisson extra-frais et bien préparé,Une adresse incontournable sur la cote bleue pour tous les amoureux des sushi .

Date de la visite : avril 2020
jenniferettori, Responsable relations clients de Enjoy-Sushi Côte Bleue, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2020

Bonjour Laurence, un grand merci pour votre avis. Au plaisir de vous livrer à nouveau.
Prenez soin de vous.

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Restaurant avec une vue splendide, une décoration très moderne. Des sushis excellent, frais et un très grand nombre de choix. Toujours excellent et jamais déçu

Date de la visite : janvier 2020
jenniferettori, Marketing de Enjoy-Sushi Côte Bleue, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour profiter de notre vue mer et nos sushis ;)

Les voyageurs ayant consulté Enjoy-Sushi Côte Bleue ont aussi consulté

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Enjoy-Sushi Côte Bleue ?