“Un super adresse je recommande.”
Avis sur La Panzerotteria

La Panzerotteria
Classé n° 27 sur 39 Restaurants à Sausset-les-Pins
Avis publié : 22 février 2021 par mobile

Un super adresse je recommande.
Une découverte du au covid et petit resto qui livre et vraiment pas déçu.
On a tous aimé, vraiment très bon avec des produits frais variés.
Bref délicieux. Allez y sans problème vous ne serez pas déçu.

Date de la visite : février 2021
Max Stantina, Propriétaire de La Panzerotteria, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2021

Merci pour votre commmentaire!! Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Délicieux Panzerottis (avec un choix multiple adapté aux gouts de chacun) et livré a domicile.
A recommander sans modération! ‍‍‍

Date de la visite : août 2020
Maxstantina, Propriétaire de La Panzerotteria, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Merci beaucoup ! Ravie que ça vous ai plut!

Avis publié : 23 février 2020

Nous avons déjà commandé plusieurs fois ces chaussons et ils sont tous très bons! Rien à redire: on continuera de commander!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Panzerotteria ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Panzerotteria ?