Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2020

Super lieu. Prendre la demi pension sans hésiter, les repas sont excellents et le petit déjeuner est complet
Les propriétaires sont adorables et aux petits soins pour leur clients.
Parfait pour découvrir le Luberon.

Date du séjour : juin 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 février 2020

Nous avons était très bien reçu par Stéphanie,
Rien à dire tout était parfait.
Le repas délicieux, la chambre propre .
Tout à était au top .
Merci encore pour votre professionnalisme.
A bientôt Christophe et Chantal.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Superbe lieu, Super ambiance !
Repas et Petit déjeuner au top ! Avec Stephanie et son mari vous passerez un très bon séjour ! En effet les hôtes sont très gentils et aux petits soins !
Aude et Geoffrey !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2019

Très belle chambre d'hôte dans un endroit charmant, calme et agréable.
Rien à redire sur la chambre confortable et bien équipée, et sa petite terrasse privative avec vue sur la piscine et les poules qui se promènent.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil très chaleureux des propriétaires et de leur couple d'amis corses qui nous ont reçus avec simplicité et sympathie autour d'une repas délicieux de l'entrée au dessert.
A conseiller les yeux fermés à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour à un prix raisonnable dans cette belle région du Lubéron.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 23 octobre 2019

Nous avons passé 4 jours magnifiques dans cette maison. Nous avions loué 2 chambres avec la table d hôtes et on nous a merveilleusement bien reçu.
Nous avons prévu d y retourner au printemps car le temps ne nous a permis de faire tout notre programme
A très bientôt donc !!
Merci pour ces 4 bonnes soirées en votre compagnie.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Stéphanie R, Gérant de Les Jardins d'Eleusis, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2019

merci Marie pour ce si beau message. Nous vous attendons déjà aux Jardins d'Eleusis pour de beaux moments ensoleillés cette fois ci.