“Wouah ! ”
Avis sur Au CulDE Poule

Au CulDE Poule
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Piolenc
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Nous avons commander pour la saint valentin malgré les restrictions donc on est aller chercher la cagette juste avant le couvre feu. Au début nous avons eu peur pour tout rechauffer mais ils avaient penser a tout ! (Notice pour tout cuire dans les regles !) et franchement c’etait une explosion de saveur ! Merci pour ce moment exceptionnel ! On reviendra très vite !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 6 décembre 2020

Deuxième fois que nous commandons durant cette période. A chaque fois nous sommes très ravis. Ponctualité gentillesse et surtout un régal des papilles. Qualité et quantité, bravo

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

Jolie extérieur, belle terrasse, radio de la cuisine gênante, carte simple mais très bon rapport qualité prix

Avis publié : 15 septembre 2020

Nous séjournions à l'hôtel et en avons profité pour dîner sur place.
Nous avons pris le menu à 27€, qui est de bonne qualité.
Le plat et le dessert étaient savoureux et bien présentés. J'ai un peu été déçu par l'entrée (méli-mélo melon/charcuterie/pamplemousse) qui j'ai trouvé un peu "basique" pour le type de restaurant.
Le lieu est très agréable, belle terrasse calme !

Avis publié : 3 septembre 2020

Nous sommes venu hier soir avec mes parents pour clôturer notre fin de vacances.
Je pensais trouver un resto correct avec une cuisine traditionnelle mais contre toute attente nous découvrons un cadre très chaleureux,originel avec toutes ces poules !!!
Le menu....excellent, du choix et de l'originalité.
Les patrons super géniaux ! Très agréables, souriants, le chef vient faire un tour en fin de repas, très bonne relation et beaucoup d'humour ce qui ne gâche rien.
Nous y retournerons car vraiment nous avons passé une excellente soirée.

Les voyageurs ayant consulté Au CulDE Poule ont aussi consulté

Piolenc, Vaucluse

Vous connaissez Au CulDE Poule ?