Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2021

Hôtel calme et propre
Accueil chaleureux
Hôtel proche centre commercial donc facilité pour se restaurer
Au calme
Chambre correcte ainsi que la salle de bain
Pdj copieux pour le prix et à emporter ce qui me va très bien car je déjeune au travail

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Toufik EL AJJOURI, Other de B&B Hotel Beauvais, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2021

Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour.

Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

Jessica

Avis écrit le 29 décembre 2020

Chambre familiale pour 4, bons matelas, hôtel propre, accueil à la borne pratique pour les arrivée tardive. Petit dej a récupérer le matin très complet.
Juste un soucis de chauffage pour les duplex toute la chaleur monte, en bas il fait froid et en haut ils ont super chaud

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 14 novembre 2020 par mobile

Ctt hôtel est juste agréable. Le calme et la propreté son au rdv. Et le personnel rien à redire si se n'est que je recommande à 200%. Nous y avons séjourner après un long trager en voiture les avis nous on pas dessus. La pose c'est agréablement imposé.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2020

Super hôtel vraiment agréable et le personnel très gentil et très agréable. Nous ne sommes pas déçu de notre petit week-end. Le petit déjeuner est vraiment bon et très bien servie. Les chambres sont propres et très agréable. A refaire.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2020

Accueil pro, situé dans une une zone hôtelière avec des restaurants, parking sécurisé faisant le tour du bâtiment, ascenseur, chambre conforme à cette chaîne sauf la salle de bain du RDC dont il faut attendre un très long moment avant d'avoir de l'eau chaude pour la douche... (tout comme les autres du rdc selon l'accueil) bonjour le gaspillage d'eau à l'heure où on nous rappelle tous les jours les gestes pour la planète ! Le petit déj, les sacs déjà prêt, je veux bien, mais vendu le même prix qu'en période normale, sympa la marge car pas à volonté sauf le café ! alors pourquoi il y a 2 jours au BB du 76 Grand Quevilly, j'ai pu avoir à nouveau des croissants et du pain/beurre ??? ; sinon, pour dîner, je recommande le chinois à volonté juste après le Mac Do.

Date du séjour : juillet 2020