“Merci pour l acceuil de tout l équipe et la qualité de la carte”
Avis sur Chez Dan

Chez Dan
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Allonne
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

C est toujours un réel plaisir de venir chez Dan d y être très bien accueilli.... surtout par l epouse du patron pour qui nous avons toute notre sympathie et nous savons que c'est réciproque. Les pizzas sont copieuses et très bonnes. La carte changeante et variée est de qualité et les plats copieux. l ambiance de la terrasse, l été est superbe. Au plaisir de vous revoir.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé dans ce restaurant que j'aimais déjà énormément. L'accueil et le service sont toujours aussi sympathiques.Tout le monde est aux petits soins des clients sans chichi et ça fait du bien.
Il y a un très bon rapport qualité prix et souvent une générosité au niveau des assiettes.
A faire plus souvent !

Avis publié : 22 février 2020

Endroit hyper agréable ,jeune et branché avec des soirées à thèmes certaines dates
Les repas sont de qualité et copieux
Le personnel est aux petits soins

Avis publié : 19 février 2020

Merci à Dan et à son équipe pour votre accueil, l'endroit est agréable, les plats sont excellents, je vous invite à découvrir ce lieu

Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Top.
Je connaissait ce restaurant depuis longtemps mais je n’y était pas rentré sauf pour prendre à emporté.

Et dû coups, pas du tout déçu, bonne ambiance, belle équipe et très accueillante. Cuisine au top produit frais, varié, coûteuse...

RAS a par aller y.

Les voyageurs ayant consulté Chez Dan ont aussi consulté

Sainte-Geneviève, Oise

Vous connaissez Chez Dan ?