Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2019

Ce domaine très charmant est parfaitement situé (à quelques minutes de Chinon) et bien indiqué.
Nos hôtes étaient aux petits soins et tout était génial : chambre et sanitaires top, petit-déjeuner royal, indications utiles sur les sorties sympa à faire dans le coin,...). Bref, l'endroit idéal pour un week-end détente !

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Domaine charmant et chambre typique à 5 minutes du centre de chinon. Propriétaires très sympathiques et accueillants. Petit déjeuner parfait. A faire et à refaire sans modération. Une très bonne adresse.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Un charme infini réside en ce lieu. Magnifique petite propriété à quelques encablures de Chinon. Le rapport qualite-prix est sans aucun rapport à ce que l'on peut trouver en hôtellerie à Chinon. La chambre mansardée est meublée avec goût, très cosy et propice à un séjour romantique.
L'accueil est charmant et le petit déjeuner à la hauteur de nos attentes.
Pas de doute, il faut y aller.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2018

Nous avons été séduits par le charme des logements et de toute la propriété. On se sent le temps d'un week-end privilégié.
Les 2 chambres sont dans un bâtiment à part de la maison principale ce qui permet d'être vraiment à son aise.
Nous y avons séjourné avec notre fille de 2ans et demi, la chambre du rez-de-chaussée était très spacieuse pour tout le monde.
Nous nous sommes également régalés du petit déjeuner continental, très varié et avec de bons produits.
Nous recommandons vivement cette adresse

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2018

Un lieu magnifiquement rénové avec goût, authenticité et confort!
Un petit déjeuner frais et copieux, comme on en voit rarement !
Une famille accueillante et disponible avec le souci de ses hôtes !

Bref nous recommandons les yeux fermés !

Merci encore à Ronan et Véronique pour leur accueil

Date du séjour : juillet 2018