Tripadvisor

Réserver une table
jeu. 20/02
20:00
Classé n° 12 sur 52 Restaurants à Ollioules
Description : Petit restaurant familial situé au pied de notre magnifique église à Ollioules, comprenant une terrasse et superbe salle en sous sol. Nous vous faisons découvrir notre spécialité italienne, les piadinas, garnies de différentes manières( la Valentino, la Corsica, la Romagnola ou la Montagnarde en hiver et bien d autres encore selon les saisons). Nous vous proposons également différentes grillades ainsi que de délicieux burgers et pour vos soirées hivernales de succulents tapas maison. Le tout élaboré à partir de produits frais et locaux.
Avis publié : il y a 3 semaines

Une cuisine généreuse, des produits frais, service rapide et attentionné, je recommande vivement !!!! Tarif plus que correct. A refaire, merci pour cette belle découverte.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Accueil parfait , moritos très bon.
Planche montagnarde très généreuse.
Bel endroit à Ollioules.
On y retournera.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 novembre 2019

Avec le temps de chien dehors hier soir, nous n'étions que deux tables de deux mais franchement, pas de soucis pour nous. Accueil chaleureux, les produits sont très bons, le sainte marie blanc très bon.
Je ne suis pas fan de la déco dans salle du bas mais bon c'est un détail.
la serveuse est très souriante et a l'écoute.
Avant de partir nous avons discuté avec le patron, très sympas. Nous reviendrons

Avis publié : 7 novembre 2019

Tout est parfait l’accueil et les plats
Produits frais et très bien cuisiné
Je le recommande vivement

Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Une ambiance chaleureuse, un accueil au top, des assiettes de tapas copieuses et exquises ! Un conseil, dépêchez-vous d'aller découvrir ce petit paradis !

Les voyageurs ayant consulté Chez Valentino ont aussi consulté

Ollioules, Var
Ollioules, Var

Vous connaissez Chez Valentino ?