Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 décembre 2019

Une maison très grande et magnifiquement décorée par des passionnés ,un véritable décor de cinéma.
Endroit très calme et situé en pleine nature.
Chaleureux, Baptiste et Jeremy sont de très bons hôtes.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 16 novembre 2019

Je m’y suis senti comme à la maison. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses (belle hauteur sous plafond), lumineuses, calmes et décorées dans un style rétro. La literie était de qualité. Les petits « plus » ont été la présence d’animaux (chats, mouton et ânes), le parfum du feu de bois et la proximité du lac d’Orient (6 minutes en voiture). Le petit-déjeuner était simple mais garni de produits locaux et fermiers. Une bonne adresse à visiter !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Baptiste L, Propriétaire de Le Domaine de la Cote aux Chats, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2019

Merci pour ce chaleureux commentaire. Ça fait vraiment plaisir. À très bientôt.

Avis écrit le 5 novembre 2019

Proposer un cadre inspiré des années 1940 ne suffit pas pour recréer une atmosphère dans cette maison un peu austère... Il manque de la passion chez Baptiste, qui semble mal à l'aise dans ses habits d'hôte.

Chambre non chauffée, proximité immédiate de la RN19 et ses camions qui défilent toute la nuit, petit-déjeuner sans intérêt.

Passez votre chemin !

Date du séjour : octobre 2019
baptiste1974, Propriétaire de Le Domaine de la Cote aux Chats, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Dommage que vous n'ayez pas su apprécier les lieux et ses habitants. Jugement sévère et injuste au vu de l'investissement quotidien. J'aurais préféré un échange franc et direct avec vous plutôt que ce lynchage masqué et facile.

Avis écrit le 1 novembre 2019

Nous cherchions un gîte à proximité du lac d’Orient pour un week-end sport et détente. L’endroit est très bien tenu et décoré avec passion par Baptiste. Le style années 50 est très surprenant au premier abord, mais il faut absolument prendre le temps d’explorer les lieux et de s’attarder sur les dizaines d’objets de décoration, comme on le ferait dans un musée.
Baptiste est attentif et disponible, nous avons vraiment apprécié son accueil.
Merci.

Type de voyage : A voyagé en couple
baptiste1974, Propriétaire de Le Domaine de la Cote aux Chats, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Merci pour votre commentaire. Je suis très touché par votre gentillesse. Revenez quand vous le souhaitez !

Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Très jolie maison et très belle décoration rétro et chinée avec goût.
L accueil est en phase avec l endroit et le petit déjeuner authentique avec des produits maisons et régionaux.
Les 2 ânes.. Le mouton... Et les petits félins donnent un charme supplémentaire à l endroit pour les amoureux des animaux.
La région est pleine de surprise.
A refaire absolument !

Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand Merci pour votre chaleureux message. J'espère vous revoir bientôt.