Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
philippe d

Nous conseillons l'hotel Italia di certosa di pavia

Avis sur Hotel Italia
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 août 2019
De retour des vacances à imperia nous avons fait escale a l'hotel italia avant de rentrer a strabourg. nous avons passé un sejour agréable.
personnel accueillant et disponible.
chambres propres et petit dejeuner bien servit .
Date du séjour : août 2019
6.5 km de Hotel Italia
Afficher plus d'hôtels à Certosa di Pavia
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2019

Accueil sympathique . Chambre familiale très spacieuse. Parking intérieur securisé. Prix modique . Idéal pour visiter la Chartreuse de Pavie, à pied pour les courageux . Restaurant sur place. Petite balade le long du canal qui passe derrière l'hotel .

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

Ok c’est pas le Ritz. Mais le service est tellement gentil, les chambres propres , la literie plus que correcte qu’on y retournera sans problème. Le restaurant propose une s-cuisine plus que simple mais savoureuse et sans chichi. La trattoria comme on aime. Bravo la famille .

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Nous avons passé la nuit dernière à l'hôtel Italia. Parking intérieur fermé et gratuit. L'accueil est excellent (en anglais), la chambre est spacieuse et propre.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel : 26€ pour deux très bonnes pizzas, eau minérale et vin.
Petit déjeuner assez complet.
Nous recommandons fortement !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2018

Vénérable établissement qui n' a rien perdu de son passé. Accueil chaleureux, chambres simples, mais spacieuse. Restaurant typique. Un pied-à-terre idéal pour visiter la Certosa, à proximité. Garage gratuit

Conseil sur les chambres : Sur l' arrière, vers le canal, à l' étage
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Tres bon séjour dans cet hotel qui de prime Abord ne paye pas de mine .
Après avoir visité Milan dans la journée nous voulions un peu plus de quiétude pour le soir et nous n avons pas été déçu.
Chambre confortable et spacieuse, calme, petit déjeuner correct.
Bon rapport qualité prix pour une chambre familiale de quatre personnes nous avons payé 80€ la nuit petit déjeuner inclus difficile de faire mieux.
Si nous revenons dans la région nous referons certainement un arrêt dans cette hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille