Points forts des avis
Une journée au Top ! Avec une équipe au Top !

Avis écrit le 26 janvier 2020

par mobile
Lisez les 7 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2020

Nous sommes venu en groupe avec 7 copains, nous avons passé une excellente après midi ! Le gérant, Ulf, très sympathique et accueillant ! une animatrice au top ! Plusieurs terrains immersifs avec diverses ambiances ! une animatrice qui nous accompagne, prend soins du groupe et nous donnes des scénarios pour pimenter nos parties ! On reviendra sans hésiter !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Accueil parfait, une équipe à l'écoute, un gérant topissime ! Nous y avons passé une super après-midi. Les terrains, rien à redire ! Il y a de l'espace pour tous et les mises en scène sont bien agencées. Même si on est pas des très grand sportifs, ça vaut vraiment le détour avec fou rire garantie !!!
Et le top....c'est qu'ils proposent même d'autres activités que le paintball. Je recommande ++++ et ne m'anquerait pas d'y retourner pour tester les autres activités et/ou refaire du paintball.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 6 octobre 2019

Difficile d'y accéder mais on le recommande pour une journée entre amis.
Mention spéciale pour le bubblefoot: fou rire garanti

Date de l'expérience : octobre 2019
ActingPaintball, Gérant de Acting Paintball, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2019

Merci pour votre avis, nous nous efforçons d'améliorer l'affichage pour trouver le site, malheureusement, c'est contre notre volonté, le manque de panneau.

Cordialement, Bonne journée

Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Super, très grand, plusieurs terrains même en forêt. Il y a de quoi s'amuser !

Il y a aussi des familles avec enfants, ça donne envie de revenir avec la petite famille.

Date de l'expérience : août 2019
Vacation16543663130, Gérant de Acting Paintball, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt.

Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente journée sur le thème PaintBall/ BBQ.
L'accueil est parfait: de la réservation par téléphone, l'animation pendant les jeux et du service pour nous maintenir denrées et boissons au frais.
Parc bien situé, au calme et au top de la sécurité!
L'encadrement à été parfait pour les grands enfants que nous avons été lors des jeux.

Date de l'expérience : juillet 2018