Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Le cadre est paisible, nature, emplacements ombragés et spacieux.
En revanche, sanitaires petits et vétustes, et aucune règle de vie en communauté existante... le trampoline au milieu des emplacements ouverts 24h/24h avec les enfants qui hurlent à minuit... les voitures peuvent entrer et sortir à leur guise à toute heure de la nuit avec la nuisance sonore que ça implique... aucune supérette et il faut attendre 9h pour avoir une baguette... donc évitez de planifier qch dans la matinée, ou oubliez le petit déjeuner avant votre excursion ! Enfin, la pataugeoire n’est pas du tout chauffée comme annoncé sur le site internet...

Avis écrit le 16 août 2020

Bon camping choisi au hasard et j'ai été contant de mon séjour. Équipes parfaites toujours à l'écoute.
L'ancien propriétaire avait dû laisser un peu son camping à l'arrêt, les nouveaux propriétaires font tout ce qu'il faut pour faire un camping au top.
Continuez ainsi.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Un camping familial au top, les nouveaux propriétaires font tout ce qu'il faut pour que le séjour soit agréable. Soirées à thème juste ce qu'il faut, piscine chauffée,snack.
Camping ombragé. Continuez ainsi

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2020

Super camping au calme . Très bon accueil des propriétaires qui font tout pour que le séjour soit très agréable. Camping très bien entretenu. Nous recommandons vivement ce camping. Merci à toute l'équipe.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans ce camping , très bonne accueil , personnel super sympa, camping très calme, très beau camping avec une vue sur le lac.
Une Piscine chauffée , un petit snack très cool avec un moyen de manger sur place, commande de pain frais et viennoiseries tout les matins.
Petite randonnée au tour du camping.
Je recommande ce camping pour un moment de détente en famille

Type de voyage : A voyagé en famille