Tripadvisor

La Bastide Saint Louis
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Prayssas
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Au coeur du village historique de Prayssas, chef lieu de canton du Lot-et-Garonne, David et Sylvie vous acceuillent dans leur restaurant dans le cadre d'une salle des gardes du XIIIème siècle. A la belle saison, vous pourrez manger en terrasse dans une ruelle typique du village.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Magnifique village, resto sympa avec cuisine familiale. Les patrons sont sympa! A refaire aux beaux jours !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 31 octobre 2019

Dans une jolie salle, aux accents du moyen Age, est servie une délicieuse cuisine maison du terroir : foies gras, magrets, noix de St Jacques, glaces, gâteaux ..; le tout arrosé d'un bon Madiran ; des patrons aux petits soins, conclusion: un bon repas familial

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 15 juillet 2019

Nous avons été très bien accueilli en tt simplicité. Nous avons mangé à l'extérieur ce soir de 13 juillet. Rien ne nous a pressé.
Nous nous sommes régalé avec les pizzas à pâte très fines. Salades bien garnies.
Chaque fois que nous venons dans ce si joli village nous sommes obligé de nous arrêter dans ce si bon restaurant à un prix raisonnable. Vraiment satisfaits

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 26 avril 2019 par mobile

Si vous avez le temps de faire un détour par Prayssas , vennez découvrir ce petit village et faite une halte a l 'Aubetge St Louis...Très bonne cuisine avec du foie gras de très bonne qualité , jolie salle de l auberge dans une ancienne tour de garde a conseiller si vous etes de passage dans la région.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 8 avril 2019

trés bon rapport qualité prix avec des produits du terroir. Les propriétaires sont adorables. La salle est un peu rustique mais le repas est délicieux.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté La Bastide Saint Louis ont aussi consulté

Prayssas, Lot-et-Garonne
Saint-Hilaire-de-Lusignan, Lot-et-Garonne

Fauillet, Lot-et-Garonne
Le Temple-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Clairac, Lot-et-Garonne
Le Temple-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Bastide Saint Louis ?