16 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 13 offres
1 015 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2019

Je reviens tout juste de mon voyage de noce aux Maldives au grand Park kodhipparu et croyez moi Je n’ai jamais vu untel niveau de perfection, de professionnalisme du personnel, de propreté, de beauté, tout était parfait. Rien à redire. Les villas sur pilotis sont incroyable, un très bon buffet. Tout le personnel sans exception son accueillant, disponible, aimable, franchement nous sommes restés sans voix. Un grand merci au manager pour nous avoir fait passé un séjour inoubliable et bravo pour la gestion de ce superbe hôtel

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
GPKDGM, General Manager de Grand Park Kodhipparu Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Cher Philippe78460,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour au Grand Park Kodhipparu,au Maldives.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez aimé notre Resort ainsi notre personnel amical.

Au nom de toute le staff de Grand Park Kodhipparu, nous vous souhaitons Bonne Année.

Merci,

General Manager

Avis écrit le 13 juin 2019

Nous avons passé 6 nuits au Kodhipparu avec mon mari et notre bébé de 18 mois et avons passé de très belles vacances.
Dès l'arrivée à l'aéroport nous avons été agréablement surpris par l'employé en uniforme qui nous a accueilli et nous a fait patienter quelques minutes puis nous a accompagné au bateau. 20 minutes plus tard nous sommes arrivés au resort, ce qui est appréciable, car après un long voyage depuis Paris avec Qatar je n'aurais pas aimé attendre pour un hydravion et retarder encore plus notre arrivée.
L'hôtel est assez neuf donc tout est très beau, je crois qu il a moins de 2 ans, les bungalows sur pilotis sont magnifiques. Nous avions pris coté lagon et je tiens à dire après avoir vu des commentaires négatifs sur la vue que les travaux sur l ile en face ne sont pas gênant. Il n y a plus de grue ou bulldozers comme j'ai pu lire (ce qui m avait fait peur) on voit seulement un petit hôtel à distance, comme dans beaucoup d'hôtels aux Maldives. Les chambres sont grandes, claires et comfortables. Les vues sublimes. L' eau plus que turquoise. Nous avons eu un lit bébé pour notre fils. Le personnel a été aux petits soins. Il y a un super kids club mais notre fils était trop petit pour y etre laissé seul, c'est à partir de 3 ans. Il a quand meme pu y jouer quand nous étions à coté (à jouer au ping pong et au billard).
J'ai fait un massage au spa et le massage était vraiment très très bien. Les masseuses viennent de Bali et de Thailande pour la plupart.
Les restaurants sont très bien mais nous étions en formule pension complète qui ne nous permettait pas de manger au beach club ce qui est dommage en pleine journée. il aurait été appréciable de pouvoir manger une salade au bord de la piscine. J'aurais du prendre la formule Tout Inclus.
Merci pour ces moments inoubliables en famille

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Kodhipparu, General Manager de Grand Park Kodhipparu Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2019

Chere Madam,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour au Grand Park Kodhipparu, aux Maldives.
J'espère vous revoir bientôt au Grand Park Kodhipparu Maldives et nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide à l'avenir.

Avis écrit le 11 juin 2019

Après un business trip à Doha Je suis restée 4 nuits et c’était incroyable,
Après seulement 20 minutes de bateau de l’aéroport on arrive dans un magnifique hôtel à taille humaine, un ilot paradisiaque où l’on s’y sent comme chez soi. Cela change des grands Resort beaucoup trop impersonnel.
La chambre est magnifique, la salle de bain avec vu sur l’océan est juste exceptionnelle, c’est un pur bonheur de dormir avec le bruit des vagues et se réveiller avec une vue exclusive sur l’océan.
Le service est impeccable, le personnel attentif, souriant et disponible m’ont permis de me détendre pleinement. Les restaurants proposent une belle gamme de produits frais, poissons, viandes, nourriture asiatique, européenne … il y en à pour tous les goûts !
Le plus c’est le récif, à 10 minutes de la plage avec des palmes on peut observer de magnifiques poissons … le SPA et les activités sont aussi des gros plus, faire une séance de yoga en admirant l’océan puis continuer par une heure de massage procurent un bien-être exceptionnel. Les masseuses sont extraordinaires, c’était l’un des meilleurs massages de ma vie !
Ce séjour m’a énormément relaxé je ne saurais que vivement le recommander
Merci

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Monsieur,

Merci d'avoir écrit une si belle Commentaire de votre séjour chez nous au Grand Park Kodhipparu, aux Maldives.
Votre expérience est très importante pour nous et nous sommes toujours heureux d’entendre les commentaires d’un client qui a passé un séjour parfait avec nous.
Nous espérons sincèrement que vous choisirez de rester dans notre complexe à l'avenir.
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans une lagoon water pool villa en full board.
L’arrivée à l’aéroport est facile et après 25 minutes d’attente nous avons pris le speedboat pour le transfert.
Après une courte attente et un checkin sympa et efficace nous avons eu accès à la villa, située au bout du ponton. L’avantage d’être au bout du ponton est de limiter les nuisances dues aux buggies.
Petite déception en arrivant car la vue est prise par le chantier d’un nouveau resort, avec des machines qui travaillent jour et nuit. L’hôtel ne communique évidemment pas la dessus et c’est dommage. Je recommande de ne pas prendre une lagoon pool mais une ocean pool.
La chambre est très belle, la piscine magnifique et le filet absolument genial. La literie est d’excellente qualité également.
Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni et les plats très bons.
Nous avons mangé chaque midi au restaurant « The Edge » et la formule full board permet de choisir une entrée, un plat et un dessert à la carte. Les boissons, y compris l’eau, ne sont pas incluses. Compter au minimum 20$ + tax par repas pour deux boissons et une bouteille d’eau.
Le soir nous avons mangé une fois au buffet puis uniquement au Firedoor. Le cadre est parfait et la cuisine raffinée.
Le lieu est idéal pour le snorkeling. Nous avons vu des requins et des tortues ainsi que des milliers de magnifiques poissons. Les villas côté ocean sont bien mieux que le côté lagoon pour le snorkeling. Par contre le prix des activités aquatiques sont exagérés. Près de 100$ par plongée ( matériel compris) ne semble pas justifié. Le wifi fonctionne bien et est gratuit.

Positif:
- le staff, pour la plupart toujours souriants et sympathiques
- le restaurant Firedoor, pour la qualité de ses plats, de son service et de son cadre. ( Rekha and the whole Firedoor team, thank you for your kindness)
- la qualité du Spa et des soins prodigués
- le filet sur la terrasse de la villa
- en règle générale, la nourriture

Négatif:
- la vue sur l’île poubelle des Maldives depuis les restaurants et certaines chambres.
- le chantier de construction d’un nouveau resort en face des lagoon villas, qui travaille jour et nuit et qui est très proche.
- l’attente parfois très longue (25 minutes) pour avoir un buggy.
- les tarifs beaucoup trop élevés des activités aquatiques

En résumé un bon resort, mais prévoyez un budget conséquent pour la nourriture et les boissons ainsi que les activités.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ChristophR826, Front Office Manager de Grand Park Kodhipparu Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2019

Cher Mr. Olivier M

Au nom de toutes le staff Grand Park kodhipparu je tien a vous remerier pour votre valeur commentaire sur tripadvisor avec toutes les points positives et negative que vous avez montionee Durant votre sejour au sain de notre resort Grand Park Kodhipparu maldives .

je vous assure monsieur qu'ont va prendre en consideration votre honorable commentaire , et les partager avec notre management afin de garantire un bon sejour pour notre future clients .
Merci encore une fois on espert bien de vous accuillire dans une autre accasion .

veuillez accepter monsieur Olivier Notre respectueux salutations.

General Manager

Avis écrit le 18 mars 2019

Evidemment, c'est un dépaysement total que l'on apprécie vraiment lorsque l'on vient des pays européens en hiver! Les villas sont géniales, la plage très accessible et pour faire du snorkling, c'est le pied. En revanche, quelques imperfections notables. D'abord la vitesse excessive des trolleys qui amènent les clients à leur place et autres. Un bruit infernal tôt le matin et tard le soir. Ensuite, la restauration n'est pas à la hauteur pour des européens et surtout français ou italiens. De plus, un buffet à 100 dollars par personne, avec ce qui est proposé, est proprement honteux. Et le Breeze, plus cool, a la carte, est un fast food déguisé. Non, il y a vraiment des progrès à faire dans cet endroit paradisiaque . Il faut peut être embaucher un cuistot français!

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur,

Salutations et Maruhabaa pour votre joli commentaire Durant votre séjour parmi nous au Grand Park Kodhipparu, aux Maldives.
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception face aux qualité prix de la nourriture ainsi que le brouille des golf car.
Veuillez noter que votre respectueux commentaire a été partagée avec notre équipe pour des améliorations futures.
Nous espérons sincèrement que vous choisirez de rester dans notre resort à l'avenir.

Un grand merci de la part de toutes l’équipe Grand Park Kodhipparu.