Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2020

Je n’ai qu’un mot à dire: magnifique.

Personnel adorable!
Chambre grande et propre. Jolie et le lit très confortable.
Petit déjeuner parfaitement à mon goût. Fruits fantastiques, bravo !
Massage de grande qualité
Je reviendrai!

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Excellent hôtel tout neuf avec des prestations haut de gamme !! Le personnel est toujours souriant, prêt à vous rendre service en permanence et à se préoccuper de votre bien-être !! Les chambres sont très confortables, la literie est également très bonne, la nourriture y est excellente et pas plus chère qu’à Pub Street . Le p’tit déjeuner est énorme avec jus de fruits frais tout les matins (chose rare dans les hôtels). Seul Petit - (pour dire quelque chose): Personne ne parle pas français dans l’hôtel (c’est dommage mais pas essentiel) . Nous voyageons beaucoup et les prestations de cet hôtel sont remarquables (Rapport/qualité/prix). Nous vous le conseillons vivement et nous y reviendrons avec un grand plaisir ! Merci à Nara et toute son équipe pour cet excellent séjour ainsi qu’à Mr Moon pour ces ballades aux temples d’Angkor en Tuk-Tuk

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 13 décembre 2019 par mobile

Personnel aux petits soins très attentionné , service de qualité, belles chambres, hôtel très agréable, service de transfert en centre ville appréciable, piscine agréable, bon petit-déjeuner, spa de qualité, bon rapport qualité /prix

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Superbe hôtel, un des meilleurs si ce n’est le meilleur de ceux que nous avons fait en Asie. Le service est impeccable et plein d’attentions tout au long de la journée. Le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont spacieuses et très propres, la salle de bain est exceptionnelle. Je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel lors d’un séjour a Siem Reap.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 16 septembre 2019

Très bon séjour accueil (gratuit) a l’aéroport excellent
Ainsi que l’accueil à l’hôtel
Belles chambres et belle piscine
Tout va très bien
Encore merci au staff
Proche du centre ville avec tous ses bars et restaurants

Date du séjour : août 2019