Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Le Château Copreaux
à partir de 117,13 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juillet 2020 par mobile

Superbe découverte en famille ou entre amis dans un cadre verdoyant en pleine nature .
Possibilité de BBQ sur place
Je recommande vivement !

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Une sortie entre amis des plus exceptionnelle, promenade superbe et très bien organisée dans la campagne dans des chemins prévus à cet effet avec un guide prévenant et très professionnel. Le temps caniculaire ne nous a pas permis de rouler dans des ornières remplies de boues mais je compte bien retenter l’aventure en Novembre,donc à très bientôt et encore merci

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 1 août 2018

Organisation au top, accueil chaleureux et convivial et une journée de promenade, de découverte et de sensations au rendez-vous. A faire et à refaire avec Brian et Arthur, une équipe au top. Et, sans oublier Bernard, chef cuisto et as du barbecue !!

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 1 août 2018

Nous sommes à la recherche régulièrement de sorties qui sortent de l'ordinaire, et je recommande complètement cette activité! C'est super sympa, on a de bonnes sensations! La période étant actuellement particulièrement sèche, nous n'avons juste pas eu la possibilité de rouler dans la boue, traverser des flaques, qui a priori, apportent d'autres sensations. Je pense que du coup on retestera par temps de pluie!! Et comme le disent les autres commentaires, l'accueil sur place est parfait!

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 18 juin 2018

bonjour, sortie en groupe trois buggy. c'est un petit peu cher. par contre 2 heures superbes. sentier dans le bois, dans la campagne passage dans l'eau.

Date de l'expérience : avril 2018