Expedia.com
StayForLong
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2021

Nous avons séjourné 5 nuits dans une des yourtes en juillet 2021. Malgré le temps plutôt frais, nous avons trouvé que le site est exceptionnel ( divers logements autour du lac). La vue sur le lac au réveil est un vrai plaisir. Le repas du soir est bon et sain. Le sauna est agréable et son aménagement sur l'eau est une excellente idée. Bravo pour l'ensemble du site.

Avis écrit le 7 août 2021

Une nuit à deux dans une bulle, encore plus magique à vivre en vrai qu'en photo.
Un accueil chaleureux, qui va de paire avec le lieu, tout aussi sympa, même par temps pluvieux.
A refaire sans hésiter et avec grand plaisir même !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2021

Nous avons passé un excellent séjour avec les enfants entre amis au domaine. Pablo et Louise sont adorables, souriants et toujours disponibles. Dépaysant, calme, nature
Le dîner et petit déjeuner au restaurant est 100% fait maison.
Je recommande fortement.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2021

Un très bel endroit où les logements atypiques sont magnifiques
Un séjour très agréable et très ressourçant
Un restaurant de qualité avec de très bons produits locaux
Un accueil sans faille.
Des moments de pêche partagés.

Avis écrit le 28 juillet 2021

Très bel endroit, très bon accueil, simple, authentique. Nous sommes venus passer un week-end en famille pour fêter l'anniversaire de notre fils, passionné de pêche. Nous sommes repartis avec de beaux souvenirs et l'envie de revenir.

Type de voyage : A voyagé en famille