“Une merveille”

La Capeline
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Toudon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : La maioun d’an passat, « la maison d’autrefois » en français, est un établissement où il fait bon vivre. Les murs reflètent la douceur et la chaleur du climat méditerranéen, et laissent apparaître les ardoises à suggestions et, bien entendu, la décoration aux couleurs locales. Objets anciens, photos d’autrefois, écharpes, maillots dédicacés …..Tout rappelle Nos Valeurs Et Traditions ainsi que Nissa La Bella et son Comté. Dans les assiettes, la cuisine locale est également mise à l’honneur : pissaladière, salade niçoise, raviolis, pelotons, gnocchis, pâtes fraiches, daube, farcis niçois, encornets farcis à la niçoise, salade de poulpes, omelette de poutine, meringues, ganses, fraisiers………..trouvent également leur place sur l’ardoise renouvelée en fonction des produits frais et de saison, tout est fait maison suivant des recettes et une transmission ancestrale. Une cuisine traditionnelle Niçoise aux saveurs d’antan. L’accueil est pour nous indissociable de notre cuisine, afin que votre passage reste un souvenir inoubliable, nous vous accueillons avec le sourire, le service se veut au plus près de vos attentes, prévenant et chaleureux. Nous nous activons derrière nos fourneaux pour votre plus grand bonheur. Convivialité, générosité et simplicité sont les maîtres mots de cette affaire familiale.
Avis publié : 7 août 2020

Trouvé par hasard, pour un petit apéritif dînatoire entre amis tout était parfait.
Accueil chaleureux, service sympathique, et cuisine régionale délicieuse. Un sans faute.

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Excellent le service la cuisine et l accueil au top. Une cuisine exceptionnelle et authentique merci de l'accueil

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 26 juillet 2020

Cuisine vraiment typique de la région et merveilleusement bien préparée. Toute l'équipe est top et disponibles pour discuter et expliquer les spécialités.
On s'est vraiment régalé, merci à toute l'équipe.

Avis publié : 23 juillet 2020 par mobile

Un Best of de tout ce que j'aime au restaurant ! Cadre très agréable, cuisine maison, patronne très intéressante.

À faire !

Avis publié : 22 juillet 2020

Très bel emplacement ,un excellent repas sur une belle terrasse. Une cuisine locale fraîche, originale et copieuse, un service très agréable. La cheffe aux petits soins pour les clients au contact très agréable . Tout était parfait pour des Bretons en vacances dans la vallée.

Les voyageurs ayant consulté La Capeline ont aussi consulté

Gilette, Côte d'Azur
Gilette, Côte d'Azur

Carros, Côte d'Azur

Vous connaissez La Capeline ?