“Superbe restaurant de plage”

Restaurant Le Karibuni
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Pinel Island
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant de plage situé sur le magnifique ilet Pinel.
Avis publié : il y a 3 semaines

Jolie découverte pour ce restaurant de plage sur un îlot.
Personnel très sympathique et des plats de bonnes qualités.
superbe cadre sur une plage de sable blanc.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes venus avec notre fille de 17 mois et bien que le temps n'était pas de la partie nous avons pu savourer des plats à la hauteur de nos attentes. Burger de mahi mahi et tartare de mahi mahi. Un régal ! Surtout après avoir vu LE poisson nager dans le lagon la vue est splendide et le service très gentil et accessible. Mention spéciale pour les plagistes qui sont adorables et pour le rhum arrangé en digeot !

Avis publié : il y a 4 semaines

1ère fois à l'ilet Pinel avec nos 2 filles (11 et 13ans)
Accueil et service de plage génial! (Peach et Esteban au top! Bravo)
Accueil au restaurant Karibuni très agréable également alors que nous venions pour la 1ère fois
Le site est superbe mais cela ne fait pas tout: le staff est très pro, très disponible (sans vous envahir) et souriant et fait en sorte que vous passiez de très bons moments en famille. Restaurant les pieds dans l'eau, déco en symbiose avec la nature, vivier de langoustes sous vos yeux en milieu naturel (vous allez vous même la choisir!) ambiance décontractée tout en offrant un service efficace malgré le monde. Les plats sont gouteux, la langouste bien cuisinée (et les frites sont à tomber!)
Nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus quelques jours plus tard et agréable surprise : Emy au restaurant se souvenait de mon prénom!
Bref ne changez rien, tout était parfait bravo à tous et j'espère à bientôt

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Nourriture basic. Qui ne reste pas dans les mémoires
On a senti que si vous n’êtes pas un habitué, on s’occupe moins bien de vous. Et c’est dommage. Sensation que vous n’avez pas au restaurant de l’anse Marcel et qui est pourtant plus sélecte.
En contre partie le plagiste Esteban est très serviable
ce qui leur permet d’avoir notre note de 3 étoiles

Avis publié : 3 décembre 2019

Un endroit de rêve que je n'avais pas revu depuis 10 ans... Accueil au top et j'ai dégusté une des meilleures langoustes de ma vie, cuisinée comme dans un restaurant gastronomique.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Karibuni ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Grand Case, Saint-Martin
Quartier D'Orleans, Saint-Martin

Cul de Sac, Saint-Martin

Vous connaissez Restaurant Le Karibuni ?