“Diner du 1/12/2017”
Avis sur Le Clothaire

Le Clothaire
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Goegnies-Chaussée
Avis publié : 19 décembre 2017

Nous avons été manger des frites un vendredi soir. C'est idéal et assez rapide. Les frites sont bonnes et le servie est impeccable. On peut déguster une bonne bière en même et le parking est aisé avec la place en face. C'est assez fréquentés mais le service est rapide. Il y aussi une salle des fêtes à louer à côté et elle est parfaite.

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 10 avril 2017

Nous aimons bien cet endroit aussi bien pour la qualité des plats que pour la décoration du restaurant. Cela dit, nous avons vécu une mauvaise expérience très récemment. Nous n'avons jamais réussi à passer notre commande et étions particulièrement agacés de voir que les serveuses s’occupaient des autres clients, certes nombreux mais arrivés après nous. Nous nous sommes pourtant manifestés à plusieurs reprises et sommes des clients patients mais là... c'est du jamais vu ! Nous avons donc décidé de partir pour montrer notre mécontentement. On nous a alors expliqué qu'il y avait une nouvelle organisation dans le service qui était à l’origine de ce problème et que le restaurant était désolé de cette situation. Nous sommes compréhensifs mais pas à ce point. La serveuse à laquelle nous nous sommes adressée à plusieurs reprises aurait du faire le nécessaire pour qu'on vienne prendre notre commande.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 9 mars 2017

Des frites excellentes avec un large choix d'accompagnement. Le tout servi par un personnel agréable et qualifié dans une ambiance familiale et un décor digne d'un restaurant huppé. Des patrons très sympathiques.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée. les chanteurs du groupe tre voce sont excellents. Les repas sont toujours aussi bons et copieux.nous y retournerons sans problème.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Très bon restaurant. Service très agréable, prix raisonnable, assiette bien garnie. Nous avons passé un bon moment.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Clothaire ont aussi consulté

Gosselies, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province
Auvelais, Namur Province

Vous connaissez Le Clothaire ?