“Déçus ! ”
Avis sur Le Clothaire

Le Clothaire
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Goegnies-Chaussée
Avis publié : 14 octobre 2020 par mobile

Long : plus de 30 minutes d'attente pour le plat. Boulettes à la sauce tomate sans sauce ! tomate ! Brochette d'agneau avec 4 petits bouts de viande pour 17 euros ! Frites blanchâtres ! Est ce l'effet covid ??

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 8 août 2020

Nous y allions de temps en temps, et au niveau de l'attente, c'est de pire en pire...

Nous y sommes allés, pour la dernière fois en février, une grande tablée (13) pour laquelle nous avions réservée. nous sommes arrivés à l'heure (19h00), l'accueil a été correct.
Après 30mn d'attente, 2 passages d'une serveuse qui commence à prendre notre commande de boissons pour ensuite dire "désolé, ça sera ma collègue" et avoir appelé deux fois, on prend enfin notre commande de boissons, il est environ 19h30. nous souhaitons commandé les plats (on a eu largement le temps de choisir), on nous répond, très poliment, que ça sera fait quand les boissons arriveront, soit.
Les boissons sont arrivés à 20h00...(déjà 1h00 que nous étions là..), on veut commander le repas et on nous répond "non, c'est ma collègue", ça nous a fait rire, mais pas longtemps...15mn plus tard et après 2 appels, on commande enfin, il est juste environ 20h15 (1h15 pour pouvoir commander...)...puis l'attente, longue, longue, longue (surtout pour des plats de friterie...). Une heure plus tard, la patronne vient et nous explique que "ça y est, c'est notre commande qui passe" et qu'on sera servi dans 5mn... 30mn plus tard, les premiers plats arrivent...ils commencent par les enfants, très bien, et en servent 4 sur les 5, puis les adultes puis...rien...on a dû réclamer 2 fois pour le dernier plat.
Par contre, j'avais à peine fini ma dernière bouchée que mon assiette a été débarrassée, ils devaient manquer d'assiettes propres pour être aussi pressés...
Aucun geste commercial, aucune excuse...et un prix! c'est super cher par rapport à ce qu'on mange, pour à peine plus vous faites un restaurant avec produits frais cuisinés, c'est dommage, l'endroit est agréable sinon (et heureusement, vu le temps qu'on y a passé)

Je laisse volontairement mon premier avis qui date de 2016 pour montrer l'évolution.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Ambiance agréable et super bonne frites belge avec de bonnes sauce est un filet américain délicieux je vous le recommande si vous êtes de passage

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 novembre 2019 par mobile

Le prix reste onéreux par rapport à la quantité dans l assiette. Sinon le cadre est superbe mais c etait mieux avant.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 juillet 2019

Très bon repas, friterie et brasserie, personnel aux petits soins et agréable. Bel endroit, propre et sympa.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Clothaire ont aussi consulté

Gosselies, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province
Auvelais, Namur Province

Vous connaissez Le Clothaire ?