“Une mauvaise friterie”
Avis sur Le Clothaire

Le Clothaire
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Goegnies-Chaussée
Avis publié : 20 octobre 2021

Du service aux plats (en passant par l'addition finale) tout est décevant. La seconde tournée d'apéritif servie après les plats (pourtant commandée 15 minutes avant l'arrivée des plats), des plats de qualité médiocre (hamburgers secs et sans saveur, ce n'est quand même pas difficile à préparer).
Personnel aimable mais peu souriant, le service n'est pas trop long mais avec ce qu'il y'a dans l'assiette c'était la première et dernière fois

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 1 août 2021

Première fois que je me rends à cet endroit. En ce qui concerne la nourriture ce n'est pas exceptionnel mais ça va. Par contre, le temps d'attente trop long mais de ce que j'ai pu voir ce n'est pas la faute du personnel serveuse très gentille mais à mon avis il n'y avait pas assez de personne pour servir car elle faisait de son mieux et était rapide et au service des clients mais aussi de ce que j'ai pu apercevoir la patronne ou responsable n' a aucun respect pour son personnel, en tout cas de ce que j'ai pu voir en salle. Donc gros point négatif, le respect est primordial envers son personnel. Ma note reflète le comportement de la responsable car le respect du personnel est IMPORTANT. C'est quand même grâce à eux que le resto tourne. Je suis indépendante et je sais de quoi je parle. Par contre le service du personnel excellent. La responsable devrait à mon avis suivre leur exemple

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 14 octobre 2020 par mobile

Long : plus de 30 minutes d'attente pour le plat. Boulettes à la sauce tomate sans sauce ! tomate ! Brochette d'agneau avec 4 petits bouts de viande pour 17 euros ! Frites blanchâtres ! Est ce l'effet covid ??

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 8 août 2020

Nous y allions de temps en temps, et au niveau de l'attente, c'est de pire en pire...

Nous y sommes allés, pour la dernière fois en février, une grande tablée (13) pour laquelle nous avions réservée. nous sommes arrivés à l'heure (19h00), l'accueil a été correct.
Après 30mn d'attente, 2 passages d'une serveuse qui commence à prendre notre commande de boissons pour ensuite dire "désolé, ça sera ma collègue" et avoir appelé deux fois, on prend enfin notre commande de boissons, il est environ 19h30. nous souhaitons commandé les plats (on a eu largement le temps de choisir), on nous répond, très poliment, que ça sera fait quand les boissons arriveront, soit.
Les boissons sont arrivés à 20h00...(déjà 1h00 que nous étions là..), on veut commander le repas et on nous répond "non, c'est ma collègue", ça nous a fait rire, mais pas longtemps...15mn plus tard et après 2 appels, on commande enfin, il est juste environ 20h15 (1h15 pour pouvoir commander...)...puis l'attente, longue, longue, longue (surtout pour des plats de friterie...). Une heure plus tard, la patronne vient et nous explique que "ça y est, c'est notre commande qui passe" et qu'on sera servi dans 5mn... 30mn plus tard, les premiers plats arrivent...ils commencent par les enfants, très bien, et en servent 4 sur les 5, puis les adultes puis...rien...on a dû réclamer 2 fois pour le dernier plat.
Par contre, j'avais à peine fini ma dernière bouchée que mon assiette a été débarrassée, ils devaient manquer d'assiettes propres pour être aussi pressés...
Aucun geste commercial, aucune excuse...et un prix! c'est super cher par rapport à ce qu'on mange, pour à peine plus vous faites un restaurant avec produits frais cuisinés, c'est dommage, l'endroit est agréable sinon (et heureusement, vu le temps qu'on y a passé)

Je laisse volontairement mon premier avis qui date de 2016 pour montrer l'évolution.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Ambiance agréable et super bonne frites belge avec de bonnes sauce est un filet américain délicieux je vous le recommande si vous êtes de passage

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Clothaire ont aussi consulté

Gosselies, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province
Auvelais, Namur Province

Vous connaissez Le Clothaire ?