Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 février 2017

Pour un voyage en couple la destination idéale : bien placé pour des excursions entre Belmopan et San Ignacio. Le cadre est soigné par le personnel de l'hôtel jusqu'au détail. Un parc immense, une serre d'orchidées, des oiseaux partout, des iguanes, des singes, la Belize River qui longe la propriété, vous êtes comme dans la jungle avec tout le confort. Attention, le wifi pas accessible dans toutes les chambres. Un restaurant de bonne qualité, et surtout, un personnel qui a le sens du service. Pour des vacances de rêve ça fait plaisir! Bravo!

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2016

cet hotel restaurant dans la jungle vaut le detour. La reception est tres chaleureuse,les chambres sont tres spacieuses ,avec toute les commodites en particulier ,coffre,frigidaire,climatication et la literie est tres confortable. La restauration est exceptionnellemt bonne et copieuses. cet hotel est magniquement placee tres pres des cites Maya ou de differentes activites sportves. toutes les chambres sont des bungalows prives espaces les uns des autres. Cet hotel est jumele avec les bungalws qui sont sur l ile splendide de Royal Palm islande. je ne savias pas que les proprietaires sont les memes lais la qualite magnifique des 2 endrois est identique.Le wifi ext excellent dans la salle de conference,cinema et dans le restaurant et sera identique la semaine prochaine ...Helas je partirai dans 4 jours. Merci pour cet bel endroi.

Astuce pour la chambre : les suites 7 et 8 sont encore plus spacieuses, car 80 metres carres! j etais dans mon patio jacuzzi numero 7
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mars 2016 par mobile

Au bout de 1 km de piste .. Un ensemble posé dans les arbres et les fleurs au bord de la rivière Belize.
La beauté du lieu est palpable et vous choque.. un peu comme une arrivée brumeuse à Venise ..
Les chambres sont très belles dans des cabanes en bois foncé, très luxueuses sur grands pilotis .. Et parfaitement équipées.. Elles font reliées entres elles par des passerelles recouvertes de fleurs .. Avec la jungle en fonds sonore et quelques notes de Buddha Bar au restaurant..

La cuisine est délicate, le service est parfait et le dîner sur la terrasse aux bougies surplombant la vallée est un moment de plaisir rare..

Nous avons passé 2 nuits pour découvrir la fameuse grotte Actun Tunichill (distante de quelques kilomètres seulement .. )avant notre retour.... 2 nuits de rêve .

Il faut compter 1h grand maximum pour l'aéroport par une très bonne route, au carrefour des routes pour la Mountain Pine Ridge et Placencia.

Un moment rare ..

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé trois jours dans ce complexe noyé en pleine jungle (à 45 minutes de l’aéroport et assez facile d’accès toutefois).
Idéal en couple. Les bungalows comprennent un jacuzzi !!!! Ils sont en teck sur trois étages (entrée, espace salon tv, chambre et derrière la salle d’eau) ce qui crée une ambiance très relaxante. La décoration est choisie avec goût.
En termes d’excursion, nous avons visité des ruines mayas (site de Xunantunich) avec un guide et nous avons descendu la rivière qui longe l’hôtel en bateau pour tenter d’apercevoir les fameux singes hurleurs ainsi que les toucans. Le complexe dispose d’une serre aux papillons et d’un jardin d’orchidées. Les colibris viennent se nourrir sur les rebords du restaurant dans les abreuvoirs prévus à cet effet. Le restaurant ainsi que les cocktails sont délicieux. Nous nous sommes régalés.
Nous avons également pu profiter de la piscine, très agréable lorsque l’on revient d’excursion. Une expérience atypique puisque vous vous baignez au milieu de la végétation luxuriante.
En un mot, le paradis !!!!

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2013

Beaucoup de decouvertes là bas,restauration,hotellerie,prestations a hauteur de nos exigences...Vraiment un grand ""coup de coeur"pour cet endroit" un peu hors du temps entre lesvisites guidées et l'environnement grandiose de la jungle.Unbonpoint egalement pour le confort sur place et la degustation desplats locaux.Bref,un bel endroit à decouvrir ...

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille