Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams136 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2016

cet hotel restaurant dans la jungle vaut le detour. La reception est tres chaleureuse,les chambres sont tres spacieuses ,avec toute les commodites en particulier ,coffre,frigidaire,climatication et la literie est tres confortable. La restauration est exceptionnellemt bonne et copieuses. cet hotel est magniquement placee tres pres des cites Maya ou de differentes activites sportves. toutes les chambres sont des bungalows prives espaces les uns des autres. Cet hotel est jumele avec les bungalws qui sont sur l ile splendide de Royal Palm islande. je ne savias pas que les proprietaires sont les memes lais la qualite magnifique des 2 endrois est identique.Le wifi ext excellent dans la salle de conference,cinema et dans le restaurant et sera identique la semaine prochaine ...Helas je partirai dans 4 jours. Merci pour cet bel endroi.

Astuce pour la chambre : les suites 7 et 8 sont encore plus spacieuses, car 80 metres carres! j etais dans mon patio jacuzzi numero 7
Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 21 mars 2016 par mobile

Au bout de 1 km de piste .. Un ensemble posé dans les arbres et les fleurs au bord de la rivière Belize.
La beauté du lieu est palpable et vous choque.. un peu comme une arrivée brumeuse à Venise ..
Les chambres sont très belles dans des cabanes en bois foncé, très luxueuses sur grands pilotis .. Et parfaitement équipées.. Elles font reliées entres elles par des passerelles recouvertes de fleurs .. Avec la jungle en fonds sonore et quelques notes de Buddha Bar au restaurant..

La cuisine est délicate, le service est parfait et le dîner sur la terrasse aux bougies surplombant la vallée est un moment de plaisir rare..

Nous avons passé 2 nuits pour découvrir la fameuse grotte Actun Tunichill (distante de quelques kilomètres seulement .. )avant notre retour.... 2 nuits de rêve .

Il faut compter 1h grand maximum pour l'aéroport par une très bonne route, au carrefour des routes pour la Mountain Pine Ridge et Placencia.

Un moment rare ..

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé trois jours dans ce complexe noyé en pleine jungle (à 45 minutes de l’aéroport et assez facile d’accès toutefois).
Idéal en couple. Les bungalows comprennent un jacuzzi !!!! Ils sont en teck sur trois étages (entrée, espace salon tv, chambre et derrière la salle d’eau) ce qui crée une ambiance très relaxante. La décoration est choisie avec goût.
En termes d’excursion, nous avons visité des ruines mayas (site de Xunantunich) avec un guide et nous avons descendu la rivière qui longe l’hôtel en bateau pour tenter d’apercevoir les fameux singes hurleurs ainsi que les toucans. Le complexe dispose d’une serre aux papillons et d’un jardin d’orchidées. Les colibris viennent se nourrir sur les rebords du restaurant dans les abreuvoirs prévus à cet effet. Le restaurant ainsi que les cocktails sont délicieux. Nous nous sommes régalés.
Nous avons également pu profiter de la piscine, très agréable lorsque l’on revient d’excursion. Une expérience atypique puisque vous vous baignez au milieu de la végétation luxuriante.
En un mot, le paradis !!!!

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2013

Beaucoup de decouvertes là bas,restauration,hotellerie,prestations a hauteur de nos exigences...Vraiment un grand ""coup de coeur"pour cet endroit" un peu hors du temps entre lesvisites guidées et l'environnement grandiose de la jungle.Unbonpoint egalement pour le confort sur place et la degustation desplats locaux.Bref,un bel endroit à decouvrir ...

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 16 mai 2013

Echapper aux contraintes de la vie moderne, pouvoir se reposer, oublier le quotidien, la montre, la circulation, etc. ... retrouver la gentillesse dans un accueil personnalisé et empreint de simplicité .... il y a un lieu magique où tout cela existe et c'est Dream Valley à Belize. L'environnement est un mélange assez paradoxal de nature à l'état brut sans en avoir à subir les désagréments (on se promène sur la rivière sans peur des crocodiles, il n'y a pas de moustiques, on se baigne sans apréhension dans le cadre d'une visite des grottes (exceptionnel !), on fait du Canoë. On est en pleine jungle, on s'y promène avec un plaisir de découverte sans cesse renouvelé à chaque pas.

Pour ce qui est de l'hébergement, le vrai luxe c'est l'espace, les chambres sont très grandes. La restauration est à la hauteur des exigences du lieu : simple, goûteuse, originale avec un savant mélange des produits locaux de des cuisines traditionnelles.

Date du séjour : avril 2013