Tripadvisor
Guilor
Publier
Messages
Rechercher

“A ne pas manquer si vous passez dans les environs”
Avis sur Le Miam Miam

Le Miam Miam
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Guilor
Cuisines : Asiatique, Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Grande salle à manger dans un magnifique jardin tropical, à moins de cent mètre du bras de mer (bolon). Les tables sont dressées avec recherche, vous dînez dans de la porcelaine et les fauteuils sont confortables. Les boissons sont réellement fraîches (glaçons à l'eau minérale), et la nourriture raffinée est cuisinée à partir de produits frais, provenant essentiellement de notre jardin. Le confit de canard ou les gésiers proviennent du marché de Brive la Gaillarde, les brochettes de gambas (des vraies, pas des grosses crevettes...), la lotte sauce Colombo (en fait du poisson-perroquet que tout le monde appelle lotte au Sénégal), les plats asiatiques, notre carte offre toute une palette de saveurs à des prix raisonnables. Tous nos desserts, les glaces, sorbets ou tartes sont cuisinés chez nous. De l'avis général, ils sont succulents. Tous nos plats sont préparés en cuisine à la commande à base de produits frais. Vous pouvez voir le menu et de nombreuses photos sur notre site Internet.
Avis publié : il y a 3 semaines

La cote de 9,5 / 10 est le témoin de la qualité de ce restaurant sur tous les aspects ; qualité de la nourriture, qualité du lieu avec ses belles tables napées de tissus, qualité de l'accueil et du service ; que veut-on de plus ;
Le Miam Miam est le seul restaurant de ce niveau que nous avons pu connaître au Sénégal ;
Cerise sur le gâteau, tous les ingrédients des plats sont de première qualité soigneusement choisis par le "couple de partons"
Autre cerise .... l'addition fut légère

Date de la visite : janvier 2020
Reginald G, Directeur général de Le Miam Miam, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci madame pour cet avis : nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez un agréable moment. Mon épouse Aïda surveille ses fourneaux avec une attention religieuse. Notre bénéfice, c'est avant tout votre plaisir !

Avis publié : il y a 3 semaines

Endroit très plaisant accueil chaleureux et une très bonne carte très variés des produits excellents un très bon moment

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre enthousiasme et vos commentaires positifs. Nontre plaisir est de vous faire plaisir !

Avis publié : il y a 5 semaines

C'est un restaurant charmant, bien ombragé et bien meublé! On s'y sent tout de suite, très bien. La cuisine est de qualité et la carte présente des plats variés, de toutes origines, mais sans excès! Tout cela servi avec charme et professionnalisme! A côté du restaurant, le MAHICAO saura réjouir ceux qui sont curieux de l'histoire des civilisations africaines!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 décembre 2019

Nous avions envie après la visite du Musée Mahicao (qui fut d'ailleurs excellente tant en oeuvres d'art qu'en commentaires par le guide Juliette) de nous attabler pour un repas au restaurant. Tout fut parfait jusqu'au dessert. Glace ainsi que baba au rhum très moyen.

Date de la visite : décembre 2019
Reginald G, Directeur général de Le Miam Miam, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Les glaces sont faites maison et appréciées de tous et le baba au rhum fait partie des desserts qui font notre réputation. Mais chacun à le droit de ne pas aimer, bien évidemment, tous les goûts sont dans la nature...

Avis publié : 9 décembre 2019

Cadre sympa. Bon accueil. Cuisine au top. Plats très copieux. Bon service. Découvert grâce à notre guide pendant une excursion. A refaire

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Miam Miam ont aussi consulté

Ndangane, Fatick Region

Vous connaissez Le Miam Miam ?