Tripadvisor

à partir de 129,99 $US
18 213 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020

Nous avons passé la journée dans ce parc avec les enfants, nous avons adoré le cadre, les cascades, la mangrove, tout est fait pour déconnecter et se sentir bien. Il y a pleins d'activités à faire, dommage que certaines soient payantes quand on voit le prix du parc.. Sinon vous pouvez faire de la bouée au milieu de la mangrove, il y a des maitres nageurs régulièrement si besoin, tout est bien pensé. Et le plus c'est le lagon qui est rempli de poissons de toutes les couleurs. Nous avons fais les 2 parc avec Xcaret et franchement nous avons largement préféré celui ci plus nature. Côté négatif : les animaux en captivité.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 7 janvier 2020

Juste WOW journée Parfaite le seul point négatif j'ai manqué de temps nous aurions du acheter billets pour plus d'une journée! La bouffe est bonne et que dire de toutes les activitées merveilleux

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

De toute beauté, snorkeling vraiment chouette, le site est génial. Bonne bouffe. Prenez le package photos pour avoir les mains libres et profitez,à fond des activités.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 3 décembre 2019

Meme avis que la plupart, à faire c'est un bonne expérience.
La seule chose que je reprouve (je ne suis pas le seul), c'est le nager avec les dauphins ou le lamantin, faire ça c'est maintenir ces animaux dans un enclos assez petit toute leur vie, et on voit bien qu'ils s'ennuient ferme la dedans.
Donc pour moi, pas question de participer, et c'est payant heureusement comme cela il y a moins de monde.
Bon service du personnel sur le site.
Sinon le prix , oui, mais toutes les attractions du coin sont dans ces prix et souvent ne sont pas aussi bonnes.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 3 décembre 2019

Ce parc est une véritable pépite. Un décor a couper le souffle. On peut nager au milieu des poissons (gratuitement), nager dans les mangroves (avec ou sans bouée) - Tuba offert (masque en location gratuite) - jeux aquatiques - toboggans - agréables balades - plusieurs restaurants compris dans le prix - affranchissement à volonté. Possibilité de nager avec des dauphins et autres activités. Je recommande +++

Date de l'expérience : janvier 2019