Tripadvisor

“Parfait”

Signature Seafood & Grill
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Ban Thong Sala
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon restaurant, le service est parfait et les plats succulent. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe resto, vue sur la plage. Faite vous plaisir et prenez le temps de discuter avec le chef propriétaire. Je suggère n’importe quoi sur le menu à l’ardoise aucune chance de se tromper tout est merveilleusement bon.

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Tout en ce lieu est bonheur.
Bonheur de l’accueil de Quentin maître des lieux!
Bonheur gustatif autour de plats gourmands!
Bonheur de l’histoire de ce passionné de cuisine qui ne cesse de se réinventer!
Bonheur de la discussion!
Bonheur de la beauté envoûtante du lieu!

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Chef Belge très sympa. Un service irréprochable. Une viande délicieuse. Et une bonne bouteille de Chablis... A Faire!

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Tres belle surprise que ce restaurant. Coquilles saint jacques dorlotées a la perfection, tartare de crabe cajolé aux fraises de Chang Mai. Un vrai régal. De plus l'acceuil est soigné ET chaleureux. A noter aussi la qualité des cocktails et la carte des vins (pour nous un Macon blanc 2017 ;)
Nous recommandons vivement.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Signature Seafood & Grill ont aussi consulté

Ban Thong Sala, Ko Phangan

Vous connaissez Signature Seafood & Grill ?