Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Albert B

ecrin de paix et de confort dans la Toscane intemporelle

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 nov. 2020
endroit de reve ou tout ce dont peut rever s'y trouve ... des corps de batisses indépendants de tailles differentes dans un ecrin de verdure ... abritant des chambres ayant chacune une décoration individuelle ... le luxe désuet barroque et le modernisme des installations interieures ... une cuisine inventive et raffinée ... l'accueil chaleureux et attentif du responsable ...
séjour gravé dans notre souvenir
Date du séjour : août 2020
1 026
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 125
Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

Hôtel situé à 6km de Cortone. Pas de portail, site peu sécurisé pour les véhicules. Dès l’arrivée à la réception, je comprends que j’arrive non pas dans une belle bâtisse mais dans une ferme. Pour accéder à la chambre supérieure, on monte un demi étage, puis un raidillon. La chambre donnée pour 25m2 est petite. On me propose un cottage (30m2 sur le site mais moins de 20 en réalité) moyennant un supplément de 75 euros. Peu de lumière
car petites fenêtres. Pas de clim car sous la fenêtre et donc à 30cm du matelas. Et pas question d’ouvrir la fenêtre à cause du bruit de la rue !
Petit déjeuner : près de la piscine, donc agréable mais j’ai rarement vu un buffet aussi pauvre. Le premier jour, le pain arrivera alors que nous avions terminé !
J’ai décommandé le restaurant, j’étais trop déçue par la chambre.
Avec un grand angle, on fait de belles photos... qui ne correspondent pas à la réalité. Cortone est la ville des Américains qui réservent des suites à prix d’or. Sauf que cette année, ils ne sont pas là ! Et pas question de surclasser les 3 clients de l’hôtel pour qu’il soient juste « contents »
Une bouteille de vin de la propriété n’effacera pas la déception à l’arrivée compte tenu du prix payé !
J’ai beaucoup aimé la ville de Cortone mais je ne retournerai jamais dans cet hôtel !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2020

Bonjour, nous avons découvert cet endroit par hasard. Quel fut notre surprise lorsque nous avons aperçu ce magnifique hôtel boutique, c’est tellement beau, on s’aurait cru dans un films des plus romantique. Le propriétaire s’est très bien occupé de nous, il nous a fait la visite des lieux. Nous avons un eu un service incroyable. Nous avons super bien mangé, ce fut un repas copieux. Nous avons pris notre repas sur la terrasse au tour de piscine. Un endroit de rêve, vraiment nous avons juste hâte d’y retourner.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2019 par mobile

Un bel endroit, du personnel agréable mais un patron malhonnête. Les prix facturés sont le double des prix annoncés! Bien demander le prix avant de consommer quoi que ce soit! Des chambres à 550€ le jour du check out alors que le prix annoncé était inférieur! Un taxi à 280€ pour aller à Florence qu’on m’impose à payer car reservé alors que je n’avais demandé qu’un devis! Un plat de pâtes pour les enfants facturé à 40€ par tête. Une honte pour la region!

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 21 octobre 2018

Nous sommes allés au Relais La Corte dei Papi le 16 septembre 2018, avec des amis.
On a tout adoré de notre passage à ce havre de paix.
C’est l’endroit rêvé pour se ressourcer entre les visites des grandes villes parfois chaotiques.
Le site, l’excellente nourriture, le confort mais tout spécialement l’accueil chaleureux de l’hôte David et de son personnel ainsi que toutes les petites attentions ont fait de notre visite une expérience inoubliable. Le seul regret est de n’avoir pas pu rester plus longtemps.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 septembre 2018

Catherine, mon épouse, et moi avons séjourné du 15 au 16 sept. 2018 à ce Relais. Après avoir raté notre débarquement du train, après un appel au Relais, David s'est assuré de nous trouver un transport pour nous ramener à son Relais. Réception incroyable, avec petit goûter pour nous calmer. Nous avons eu droit à un rehaussement de la chambre. Très grande chambre impeccable. Dans notre forfait nous avions droit à une visite d'un vignoble; même si nous avions raté le rendez-vous, nous avons eu droit à une visite privée. Le souper somptueux et déjeuner étaient délicieux. Apres avoir passé quelques jours dans des villes mouvementées, ce relais nous a ramené dans une quiétude recherchée. Très bel emplacement avec jardins et piscine extérieur. Nous recommandons ce château pour plus d'une journée pour refaire le plein avant de retourner dans la cohue des grandes villes de l'Italie.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple