Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020

j'ai eu la chance de séjourner à deux reprises à la fontaine de Rocoule, en 11/2019 dans le gîte, très agréable, spacieux, très propre, très bien équipé, et dans une chambre en 12/2019, chambre également très spacieuse, et très bien aménagée;
La fontaine de Rocoule a été aménagée avec beaucoup de goût dans un endroit propice au repos
la petite piscine intérieure et le jacuzzi sont des espaces bien agréables à utiliser en fin de journée.
quand à l'accueil, il est parfait, Corinne et ses collègues sont à notre écoute pour répondre à tous nos questionnements et attentes. le petit déj. est très agréable avec des produits maison. une réel bonne adresse.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 18 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé une seule nuit mais l acceuil, le dîner et l ambiance étaient vraiment exceptionnels.
La chambre est spacieuse et le lit confortable. La propreté est irréprochable.
Je le recommande. Pour ma part j y retourne des que possible.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2019 par mobile

Un immense plaisir d avoir séjourné à la fontaine de Rocoule, un accueil très chaleureux, une cuisine exceptionnelle dans un cadre magnifique.
Merci à Corinne et Nicolas pour tout, 5 jours de pur bonheur !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Imaginez une belle maison de famille dans laquelle vous vous sentez bien dès votre arrivée. Des hôtes bienveillants prêts à rendre votre séjour le plus agréable possible. Un petit déjeuner complet, gourmand comme un dimanche en famille.
Enfin une situation géographique idéale pour visiter cette belle région.
Bref un endroit où l'on aime arriver et où l'on à peine à partir.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2019

A une douzaine de kilomètres au sortir de l'autoroute A7 se trouve le joli Village de Rochefort-en-Valdaine. Nous avons donc décidé de passer la nuit à la Fontaine de Rocoule. Nous y avons découvert une magnifique bastide rénovée, dotée d'une grande terrasse conviviale. Là, nous avons passé une super soirée avec nos hôtes si accueillants et une équipe de commerciaux très sympathique qui y faisait halte.
La chambre était spacieuse et le "grand" lit très confortable. Ce fut un plaisir de profiter gratuitement du jacuzzi et de la piscine chauffée avant de nous retrouver tous ensemble pour le délicieux repas accompagné de bon vin et ce, dans une ambiance très chaleureuse. Il est à noter que la propriété dispose d'un parking privé fermé.
Comme nous aurions aimé prolonger ce séjour ! mais ce n'est que partie remise car nous ne connaissons pas ce coin de paradis. Bref ! ce fut une chouette découverte que nous pouvons conseiller fortement à qui souhaite s’arrêter dans ce lieu proche de Montélimar et Avignon.

Astuce pour la chambre : Des chambres au rez-de-chaussée sont en accès direct avec la grande terrasse, parfait pour personnes à mobilité restreinte.
Date du séjour : juillet 2019