Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2019

Un accueil chaleureux dès le premier contact téléphonique pourtant tardif : 18 h pour venir le soir même ! Une chambre ou plutôt un studio avec tout le confort, de plain-pied, très bien arrangé et extrêmement calme. Un petit déjeuner excellent : miel, pain d’épice et confiture maison etc... Merci à Nathalie et Daniel pour leur accueil. Le meilleur de la chambre d’hôte, vous le trouverez aux Chambres de la Loge.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 21 juin 2019

Nous avons passé un excellent séjour aux chambres de la loge. Les propriétaires Nathalie et Daniel sont très sympathiques et l'accueil est parfait.
Les chambres sont très confortables, décorées avec goût et bien équipées. Nous avons dormi dans la cabane avec une magnifique vue sur la nature. Au top pour un week-end au calme à deux pas de Montmorillon.
Nous conseillons cette adresse sans aucune hésitation !

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 15 février 2019

L'accueil et la chambre sont vraiment super ! Les deux hôtes sont très sympas et aux petits soins, on discute très facilement ! La chambre avec petite kitchenette a sa propre entrée mais on peut aussi accéder au couloir qui mène à la salle où est servi un petit déjeuner au top avec que des produits locaux ou faits maison. L'adresse est très facile à trouver et le hameaux est charmant, au calme. N'hésitez pas à demander aux hôtes des conseils pour les visites dans les alentours !

Astuce pour la chambre : La chambre avec petite kitchenette est très confortable
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Logemonteil, Propriétaire de Les Chambres de la Loge, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2019

Merci beaucoup pour votre avis.
Si vous revenez dans la région nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Bonne continuation
Nathalie & Daniel

Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Un accueil très sympa. La chambre est très propre décoré avec beaucoup de goût. Grande salle de bain avec grande baignoire et douche. Petit dej top avec plein de produits locaux et bio le tout pour 54€ la nuit en semaine. Vraiment été bien.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 février 2018

Les chambres de la Loges présentent un excellent confort et sont décorées avec gout. il faut noter la proximité avec Montmorillon tout en étant en pleine nature.
Merci à nos hôtes pour leur gentillesse et leur dévouement.

Date du séjour : janvier 2018