Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2020

à l'instant sur Google

Bonjour. En ce qui concerne le Mobil home rien à redire . Très fonctionnel beaucoup de rangement.
Par contre nous étions avec des ados et nous avons été déçu car aucune animation prévu pour eux . Piscine très attirante sur le site mais attention le fond n'est pas propre et glissant présence d'algues . Même si le concept est d'être déconnecté aucun réseau pour téléphoner ( dommage pour faire des réservations). Les responsables ne sont pas toujours a l'écoute et pas très chaleureux .
En bref nous avons passé notre temps dans les environs et le Mobil home était un pied à terre

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 12 octobre 2019

Le camping Le Lizot est calme et très bien organisé. Le Mobil home est neuf, très propre, très bien agencé et équipé. C'est Idéal pour le repos en fin de saison. Ns y avons séjourné pendant la 3è semaine de septembre 19.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Camping sans internet ni réseau, ce qui peut être compliqué si on doit être joint par téléphone à tout moment (personne malade à distance par exemple). Le cam ping n est pas entretenu comme il le faudrait ... les activités inexistantes... heureusement la piscine existe mais attention aux bords plastiques de la piscine qui sont défaits et les enfants se font mal aux chevilles, pour ma fille entorse de la cheville et les gérants ne s en préoccupent pas.... le gérant est plus occupé à vendre des mobiles homes et à jouer aux cartes, au lieu de s occuper des clients qui dérangent fortement. Notre mobile home était neuf et propre et spacieux... a côté des mobiles homes dont la laine de roche sortait du dessous du mobile home... on a eu très froid la nuit et on a demandé des couvertures...ça a dérangé et du coup ils ne nous l ont donné que le jour d après car on a refait la demande et insisté... mais ils n avaient plus de couverture pour nous en lit double donc on a fait sans (heureusement j avais une plaid dans ma voiture)... très décevant.... le seul plus est que nous sommes arrivés à 12h00 au lieu de 15h00 er qu'ils nous ont donné les clés en avance... seul point positif avec le calme... je ne recommande pas et n y retournerai pas.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 24 août 2019

Un bon séjour passé au camping Le Lizot avec mes enfants. Camping propre, mobil home récent et bien équipé. Piscine très agréable et propre. Accueil très sympa. Séjour en pleine nature, calme et repos garanti.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 14 juillet 2019

Tout était Parfait (Mobil-home récent et chaleureux, Piscine avec toboggan extra, Resto très bon, etc...).
Petit camping pour plus de tranquillité et de calme. Nous avons profité au maximum de notre famille car pas de réseau. C'est génial d'être déconnecté un peu du quotidien.

Séjour 1ère Semaine de Juillet 2019, en famille

Date du séjour : juillet 2019