Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2020

Vous vous trompez je ne connais pas la famille Joly,vous interprétez comme à votre habitude pendant cette semaine pitoyable. Vous devriez changer de métier.Merci,au revoir,bonne journée vous ne connaissez sûrement pas.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2020

Nous avons passés un bon séjour en famille. Excellent accueil de la part de la propriétaire. Le mobil-home spacieux et propre. Seul bémol pas d'activité ceux qui est normal vu la situation mais les enfants se sont bien amusé avec la piscine et l'air de jeux. Pas de réseau car le camping se situe au milieu de la forêt mais une antenne relais doit bientôt être mis en place. Beaucoup d'activités à faire dans la région. Visite de châteaux, base nautique etc. Dans l'ensemble ça s'est très bien passé.

Avis écrit le 27 août 2020

Camping situé en vraie zone blanche. Accès wifi sur la terrasse du bar ? En panne !! Parfait pour la déconnexion mais encore faut-il combler le manque de communication par un accueil chaleureux ce qui n'est pas le cas. Pas d'information ni de de livret d'accueil présentant les prestations, animations proposées dans le camping et encore moins sur les visites et activités à réaliser dans le coin. Il faut se rendre à l'office du tourisme d'Aulnay de Saintonges qui lui-même ne peut nous renseigner sur le soi-disant parcours d'orientation affiché sur le site web. Publicité mensongère ?? Beau mobilhome mais il est important de préciser que la 2ème chambre du "THEOS" comporte 2 lits superposés. En résumé, beaucoup de choses sont à l'état de projet et un manque de professionnalisme de la part des gérants en place.

Avis écrit le 15 août 2020

à l'instant sur Google

Bonjour. En ce qui concerne le Mobil home rien à redire . Très fonctionnel beaucoup de rangement.
Par contre nous étions avec des ados et nous avons été déçu car aucune animation prévu pour eux . Piscine très attirante sur le site mais attention le fond n'est pas propre et glissant présence d'algues . Même si le concept est d'être déconnecté aucun réseau pour téléphoner ( dommage pour faire des réservations). Les responsables ne sont pas toujours a l'écoute et pas très chaleureux .
En bref nous avons passé notre temps dans les environs et le Mobil home était un pied à terre

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2019

Le camping Le Lizot est calme et très bien organisé. Le Mobil home est neuf, très propre, très bien agencé et équipé. C'est Idéal pour le repos en fin de saison. Ns y avons séjourné pendant la 3è semaine de septembre 19.

Date du séjour : septembre 2019