“Incontournable”
Avis sur Le Bouton d'Or

Le Bouton d'Or
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Saint-Romain
Options : Réservations
Description : Au Bouton d'Or, Francis Grollier est cuisinier, , . Un établissement élégant, cosy, une cuisine de qualité, produits frais exclusivement!
Avis publié : 25 octobre 2020

Le chef est très accueillant, les plats sont délicieux, de qualité avec de belles présentations le tout avec une déco raffinée dans le respect des règles sanitaires pour un prix très raisonnable.
Vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 7 octobre 2020

Restaurant situé au calme à Saint Romain avec un chef tres expérimenté qui propose une véritable cuisine français en fonction de la qualité des produits et de ces arrivages journaliers. Bref, tout en fraicheur, tout en subtilité, une adresse que l'on ne peut que conseiller,
Faites un petit détour par Saint Romain, vous ne serez pas déçu par le Bouton D'Or

Avis publié : 3 octobre 2020

Nous avons fait une belle découverte, nous avons eu un bel accueil par le chef.
Son point fort rien n est pense a l avance, en fonction de son arrivage, il vous concocte les plats du jour!
Aujourd'hui nous avons pu découvrir une soupe de champignons, délicieux, suivi d un cocktail de crevettes tapenade, accompagné de fenouil et poivrons fondus,le plat principal, filet d aiglefin avec son riz sa brandade de morue poivron, assiette de fromage et pour dessert poire cuite sur biscuits a la cuillère crème arrosé de crème au vin rouge...enfin nous nous sommes régalés !!tout ça pour 17€ça vaut le détour, un moment convivial dans un lieu accueillant avec un personnage des plus sympathique!
Que demander de mieux en ces moments compliqués !!
Courage aux restauranteurs et à nous de répondre présent pour qu ils continuent a nous satisfaire !

Avis publié : 23 septembre 2020

Rapport qualité / prix imbattable ! Un chef passionné, un accueil très sympa. A recommander fortement en espérant que le covid ne soit pas la cause de la fermeture de l établissement !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 septembre 2020

We've been enjoying the delights of Le Bouton d'Or for 5 years now.
In a word it's wonderful. Although we don’t eat out very often, this is now our first, pretty much only, choice of venue if we do. We have only visited at lunchtime. The lunch menu of 5 courses plus wine for under 20€ is one of the few cases where it actually isn’t too good to be true – try it and be amazed! A fabulous combination of delicious food, pleasant surroundings, excellent “can’t do enough for you” service, all enjoyed in a genuinely warm and friendly atmosphere. The food uses ingredients at their best, beautifully presented and brought together into the most wonderful appetisers, starters, mains and desserts. Many of the ingredients come from Chef Patron Francis' garden. He uses tecniques and finesse to deliver sublte yet complex flavour, texture and aroma journeys.
Cards are not accepted as payment, but as a small business owner I understand the costs of accepting cards and I prefer that the money is spent on the food, service and surroundings.
Merveilleux. Nous sommes ravis par la cuisine de Francis pendant 5 ans. Quoique nous ne mangeons pas très souvent au restaurant , c’est maintenant notre premier, presque seul, choix du resto. Nous avons mangé qu'à midi. Le menu du midi de 5 cours avec vin pour moins de 20€ est l’un des rares cas où il n’est pas réellement trop beau d'être vrai - essayez-le et étonnez-vous ! Une fabuleuse combinaison des plats délicieux, un cadre agréable, service d'excellence. Tous dans une ambiance vraiment chaleureuse et conviviale. Le menu utilise des ingrédients à leur meilleur, magnifiquement présenté et qui a réuni dans le plus merveilleux entrées, plats et desserts. Beaucoup des ingredients viennent du jardin de Francis qui utilise les tecniques et son savoir faire profond pour faire un vrai trajet gourmand avec les savours subtils mais complex.
Les cartes de paiement ne sont pas acceptés, mais en tant que propriétaire de petite entreprise moi-même, je comprends les frais d’acceptation des cartes et je préfère que l’argent est dépensé sur la nourriture, le service et le cadre.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bouton d'Or ont aussi consulté

Sommières-du-Clain, Vienne
Civray, Vienne

Vous connaissez Le Bouton d'Or ?