“Souvenir extraordinaire ...”
Avis sur Le Bouton d'Or

Le Bouton d'Or
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Saint-Romain
Options : Réservations
Description : Au Bouton d'Or, Francis Grollier est cuisinier, , . Un établissement élégant, cosy, une cuisine de qualité, produits frais exclusivement!
Avis publié : 26 octobre 2020

Nous avons pris le menu du dimanche complet .... Tout était excellent des amuses gueules jusqu 'au dessert ....
Nous n' avons même pas pris le fromage malgré un plateau extraordinaire de variétés ....
Un vraiment très bon souvenir . Merci

Avis publié : 25 octobre 2020

Le chef est très accueillant, les plats sont délicieux, de qualité avec de belles présentations le tout avec une déco raffinée dans le respect des règles sanitaires pour un prix très raisonnable.
Vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 7 octobre 2020

Restaurant situé au calme à Saint Romain avec un chef tres expérimenté qui propose une véritable cuisine français en fonction de la qualité des produits et de ces arrivages journaliers. Bref, tout en fraicheur, tout en subtilité, une adresse que l'on ne peut que conseiller,
Faites un petit détour par Saint Romain, vous ne serez pas déçu par le Bouton D'Or

Avis publié : 3 octobre 2020

Nous avons fait une belle découverte, nous avons eu un bel accueil par le chef.
Son point fort rien n est pense a l avance, en fonction de son arrivage, il vous concocte les plats du jour!
Aujourd'hui nous avons pu découvrir une soupe de champignons, délicieux, suivi d un cocktail de crevettes tapenade, accompagné de fenouil et poivrons fondus,le plat principal, filet d aiglefin avec son riz sa brandade de morue poivron, assiette de fromage et pour dessert poire cuite sur biscuits a la cuillère crème arrosé de crème au vin rouge...enfin nous nous sommes régalés !!tout ça pour 17€ça vaut le détour, un moment convivial dans un lieu accueillant avec un personnage des plus sympathique!
Que demander de mieux en ces moments compliqués !!
Courage aux restauranteurs et à nous de répondre présent pour qu ils continuent a nous satisfaire !

Avis publié : 23 septembre 2020

Rapport qualité / prix imbattable ! Un chef passionné, un accueil très sympa. A recommander fortement en espérant que le covid ne soit pas la cause de la fermeture de l établissement !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bouton d'Or ont aussi consulté

Sommières-du-Clain, Vienne
Civray, Vienne

Vous connaissez Le Bouton d'Or ?