“Très bonne pizza ”

Doum Pizz'As
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Serignan-du-Comtat
Cuisines : Pizza
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

En ces temps compliqué, merci de nous avoir permis de manger :)
Vos pizzas sont excellente et l’accueil formidable.
Merci

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 3 octobre 2019 par mobile

Excellent rapport qualité/ prix, rapide et aimable . Grand choix de spécialités. Petite restauration rapide sans prétention mais de qualité

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 16 mai 2017

petit établissement avec un patron ancien boulanger du village qui fabrique des pizzasaussi bien sucrées que salées. elles sont toutes excellents. la carte de fidelité permet de beneficier de pizzas gratuites de temps en temps. l'accueil est toujours chaleureux avec un petit mot gentil a tout instant.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Toujours le même rituel : on décide au dernier moment qu'on va tous manger à la maison ! Alors on appelle doum pizzas. Ils nous proposent une heure de retrait. On débarque avec la carte de fidélité. On est jamais déçu. De la variété. Que ce soient le pizzaiolo ou la vendeuse, ils sont serviables et aimables.
C'est réglo !

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 8 février 2017

Bonnes pizzas biens garnies. Choix varié. Prêtes à l'heure. Prix correct. Personnel sympathique. Je recommande.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Doum Pizz'As ont aussi consulté

Serignan-du-Comtat, Vaucluse
Serignan-du-Comtat, Vaucluse

Vous connaissez Doum Pizz'As ?